Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salon de la Détection 2016

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1158234  par Germain

Salut,

Après avoir acheté le magazine Détection Passion, je me suis aperçu que la date du 2ème Salon de la Détection était fixée!
Celui se tiendra les 8 et 9 octobre 2016 à Paris Bagnolet de 9h30 à 18h30.
Les billets sont déjà disponibles au prix de 10€ (gratuit -16 ans).
Certains d'entre vous ont ils déjà leur billet?
De mon côté, ça me tenterait bien de monter à la capitale pour ce salon....Aurais-je la chance de rencontrer certains membres de Détecteur.net?
 #1158237  par Rococo

DES membres de detecteur net il y en aura sans aucun doute.Il suffira de faire le rappel 8 jours avant.Cette année encore je serai absent car je suis en Corse a cette periode là
domage
 #1158518  par langelot57

Salut germain ..... Pour ma part je l'ai fait l'année dernière et je conseille à tous de le visiter au moins une fois. :hello:
 #1158520  par la fouine 35 et 45

Germain a écrit :Salut,

Après avoir acheté le magazine Détection Passion, je me suis aperçu que la date du 2ème Salon de la Détection était fixée!
De mon côté, ça me tenterait bien de monter à la capitale pour ce salon....Aurais-je la chance de rencontrer certains membres de Détecteur.net?
Moi je compte bien y aller ne serait-ce aussi que pour y rencontrer les membres du forum !
 #1158557  par Germain

langelot57 a écrit :Salut germain ..... Pour ma part je l'ai fait l'année dernière et je conseille à tous de le visiter au moins une fois. :hello:
Salut langelot57,
Merci pour l'information :super:
 #1158559  par Germain

la fouine 35 et 45 a écrit : Moi je compte bien y aller ne serait-ce aussi que pour y rencontrer les membres du forum !
Salut la fouine 35 et 45,
Effectivement ce serait très intéressant d'en profiter pour se rencontrer et discuter entre membres du Forum...!
 #1158566  par OFONDUTROU

hello
j'essaierai d'y etre ( fort probable ) pour rencontrer germain certes .....mais aussi pour signer des autographes à mes nombreuses admiratrices :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

okkkkkkkkkk :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1158581  par stellaart

je vais tout faire pour y aller
 #1158584  par stef_colt

Effectivement l'idée d'un petit rappel 1 semaine ou 2 avant la date me semble top :cote:
L'occasion aussi, de peut-être mettre en place des solutions de covoiturage direction Paname ;)
 #1158590  par jamzben51

ah oui ca doit etre simpa a faire. je le note sur le calendrier.
 #1158620  par fab1745

la fouine 35 et 45 a écrit :

Moi je compte bien y aller ne serait-ce aussi que pour y rencontrer les membres du forum !
Si tu veux bien, on ira ensemble, j'ai pas pu l'an dernier.
 #1158621  par la fouine 35 et 45

fab1745 a écrit :
la fouine 35 et 45 a écrit :

Si tu veux bien, on ira ensemble, j'ai pas pu l'an dernier.
Bien sûr Fab, j'y compte bien !!
 #1158925  par Germain

OFONDUTROU a écrit :hello
j'essaierai d'y etre ( fort probable ) pour rencontrer germain certes .....mais aussi pour signer des autographes à mes nombreuses admiratrices :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

okkkkkkkkkk :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
Salut Ofondutrou!
Je serai enchanter de faire ta connaissance en espérant que je puisse accéder à l'espace VIP qui te sera réservé afin que toutes tes admiratrices puissent obtenir un double tournois dédicacé...... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1158928  par Germain

Mine de rien, je m'aperçois que pas mal d'entre vous seront présents lors de ce week-end. Donc du coup, cela me motive à acheter rapidement mon billet pour aller user mes baskets autour des stands de ce salon...
 #1159008  par senior68

Bonjour Mesdames , Messieurs,
Mr. Gobert détection Passion m'offre une place à son stand, ceux qui achètent ou ont acheté détectoristes vos droits
auront droit à un dédicace du plombier gaulois.

Bien cordialement

Gégé
 #1159033  par fab1745

Ce serait pas mal que nous trouvions ou plutôt s'il le veut Rococo; un signe distinctif nous permettant de nous identifier au forum avec peut être nos "nom de scène".
Qu'en pensez vous.
 #1159080  par stellaart

Ce serait cool fab1745
 #1159478  par fab1745

avez vous des idées pour que nous nous reconnaissions lors de ce salon.
 #1159508  par stellaart

Ou encore un pull,un maillot
 #1159525  par OFONDUTROU

koukou les amis
il existe de tres nombreuses boites qui personnalisent des tee shirts sur internet ! je crois que chacun d'entre nous peut commander le sien ! ca me semble la solution la plus facile :hehe: :hehe: :hehe:
 #1159538  par stellaart

Exactement ofondutrou :super:
 #1159598  par Germain

Bonne idée pour le teeshirt. Reste à savoir ce que l'on y apposera...
"MEMBRE DE LA DREAM TEAM DÉTECTEUR.NET"?
:mdr1: :mdr1:
 #1159602  par jamzben51

oui excellente idée un bon vieux tee shirt. ou casquette
 #1159634  par rocderandon

vingtcent a écrit :Oui et Rococo nous rénumère pour la pub ! :mdr1:
:mrgreen:
Pourquoi, tu voudrais nous sponsoriser par quelqu'un d'autres ? L'H.... Peut être ?

Fais nous donc ta presentation :ange: je n'ai pas eu l'honneur de la lire....
Que l'on sache quel est ton but ici.... :]
 #1159649  par Paulochon

La casquette avec le pseudo (de la même couleur comme sur le site serait génial ! (Et la solution la plus cool je pense !!)

Ou alors oui pour le t-shirt, "DREAM-TEAM DÉTECTEUR.NET" ou "DÉTECTEUR.NET" seulement devant et l'avatar + le pseudo dans le dos... ça serait énorme :hehe:

Super l'idée fab ;) :alcool1:
 #1159659  par stellaart

bon ben je sais ce qu'il me reste a faire,j'ai ce qu'il faut pour imprimer des motifs sur des supports.Je vais me faire un maillot et je mettrai la photo sur ce post.
 #1159663  par Lorenzooo

Je pense y allait aussi , je suis facilement reconnaissable j'ai un chapeau de paille et un short rouge , oserez vous me parler ?
 #1159666  par lataupedu68

idem l'année dernière je n'y était pas , mais cette année j'y serait :fesse: :fouet1:
 #1159667  par Germain

Lorenzooo a écrit :Je pense y allait aussi , je suis facilement reconnaissable j'ai un chapeau de paille et un short rouge , oserez vous me parler ?
Mais bien sur que l'on va te parler :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: !!!!
Ça me fait extrêmement plaisir de voir que beaucoup de membres seront présents sur ce Salon et je me rends compte que ce post n'a pas été inutile....
Au plaisir de discuter avec vous et de vous rencontrer :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1159984  par fab1745

Attention, il faut penser que tout le monde n'à pas forcement les moyens de se payer une casquette ou un tee shirt, même si pour moi l'idée du maillot me plait énormément. On a encore bien du temps pour se préparer, je pense que chacun peut faire sa proposition. Rococo doit être en vacances, mais dès qu'il revient sur le fofo se serait bien qu'il donne son point de vue, c'est quand même lui l' administrateur du fofo.
 #1163019  par senior68

Bonjour tout le monde,

Je serais présent samedi et dimanche et dédicacerais le petit livre rouge " detectoristes vos droits."

Bien cordialement

Gégé le plombier gaulois
 #1163039  par coalitie

Je serai sûrement présent aussi !!!
Plaisir de vous voir autour d'un apéritif :-)
 #1163045  par fibul

germain j y serais sans faute dit moi quelle jour tu y va je me calerait dessus je l ai fait l année dernière c sympa a faire a plus comme tu veut
 #1163058  par OFONDUTROU

rebonjour
etant du métier ( personnalisation) je ne fais pas le textile mais j'ai une copine qui en fait ! donc pour ceux qui le désirent je pourrai certainement vous en faire faire .....a prix tres compétitif !
je vous donnerai le tarif pour des tee shirts blancs floqués recto verso d'ici la fin de la semaine !

du genre devant : le pseudo et derriere detecteur.net avec un logo de detection !si le prix vous convient , j 'avancerai l'argent et les distribuerai direct au salon pour vous eviter tous les frais d'envoi ...il vous suffira de me mettre les infos par MP ( pseudo et taille voulue )

evidement tout ceci ne se fera qu'avec l'accord de rococo !
 #1163067  par coalitie

AMD est facile à identifier !! Faut juste regarder les doigts avec tous les bagouses :mdr1: