cadenat a écrit :Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cadenat a écrit :Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)
annibal 60 a écrit :Promis je n'ai pas commis de crime dans ce wagon de l'Orient Expresse lolcadenat a écrit :Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)
magnifique photo ..sa donne l impression d être dans le wagon de Lorient express
annibal 60 a écrit :cadenat a écrit :Me voila en mode balade dans des lieux insolites (vieux wagon abandonné dans la campagne du 78)
magnifique photo ..sa donne l impression d être dans le wagon de Lorient express
bayou76 a écrit :Kikoo Johnnie DepPourquoi j'ai pas trop compris ? Parce que j'ai des lunettes ?![]()
Attention les amis et amies pensez à éteindre vos poêles quand vous croisez Johnnie Dep ça risque de sonner fort ..
![]()
![]()
Comment ???.......Ah Ok
Dahzz a écrit :C'est pas ma femme, mais c'est tout comme, c'est mon amoureuse et accessoirement celle avec qui je partage la scène, elle chante et moi je joue de l'ukulele !
A.M.Dangerous a écrit :La classe belle tofyop AM !! moi je dis .......................
EDIT : Cadeau, je vais où avec mon sac hello kitty ??
A.M.Dangerous a écrit :Presque ça, j'allais passer mon BAC
Ou mon BAFA lol
A.M.Dangerous a écrit :Je n'ai même pas le brevet, je suis arrivé en retard du coup on ne voulait plus de moi dans la salle
Donc tu aurais pu le dire lol
A.M.Dangerous a écrit :La classe belle tofCa sent surtout le papa content qui emmène sa petite fifille à l'école
EDIT : Cadeau, je vais où avec mon sac hello kitty ??
A.M.Dangerous a écrit :Je n'ai même pas le brevet, je suis arrivé en retard du coup on ne voulait plus de moi dans la sallemdrrrrrrrr ah toi aussi,je me sent moins seul du coup,pareil que toi on ma te'j a l’entrée
Donc tu aurais pu le dire lol
A.M.Dangerous a écrit :Franchement hier chez Coalitie c'était de la tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieelle claque cette tof AM !!!!