Bonjour tous le monde !
J'me presente , je m'appelle Henry ... enfin non , Michael ! J'ai 37 ans et je suis Picard ... pas d'chance ! Je travail comme cariste , fallait bosser a l'ecole ! J'ai tout pleins de passions comme l'aeronotique , la moto , l'astronomie ect...
Ce qui m'amene ici ? Ben voila en fait j'aimerais beaucoup me mettre a la pratique de la petanque et... Ho le reulou serieux !
Bon je reprends ! Suite a une experience de detection avec un voisin j'aimerais beaucoup m'y essayer . C'est francais ca ?? bref j'ai vraiment du mal a comprendre certaines choses c'est pourquoi je ne me suis jamais lancé avant et du coup je ne sais pas quoi acheter comme bebette ... Si il y a des gens qui veulent bien repondre a mes questions ca serait cool... mais alors vraiment cool ... Bon je vous laisse sur ces quelques mots , et vous dis a bientot 
J'me presente , je m'appelle Henry ... enfin non , Michael ! J'ai 37 ans et je suis Picard ... pas d'chance ! Je travail comme cariste , fallait bosser a l'ecole ! J'ai tout pleins de passions comme l'aeronotique , la moto , l'astronomie ect...
Ce qui m'amene ici ? Ben voila en fait j'aimerais beaucoup me mettre a la pratique de la petanque et... Ho le reulou serieux !

Fais comme tin cat , eur bouches tin trou !