Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un nouveau !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1168116  par Michael02

Bonjour tous le monde !
J'me presente , je m'appelle Henry ... enfin non , Michael ! J'ai 37 ans et je suis Picard ... pas d'chance ! Je travail comme cariste , fallait bosser a l'ecole ! J'ai tout pleins de passions comme l'aeronotique , la moto , l'astronomie ect...
Ce qui m'amene ici ? Ben voila en fait j'aimerais beaucoup me mettre a la pratique de la petanque et... Ho le reulou serieux ! :-/ Bon je reprends ! Suite a une experience de detection avec un voisin j'aimerais beaucoup m'y essayer . C'est francais ca ?? bref j'ai vraiment du mal a comprendre certaines choses c'est pourquoi je ne me suis jamais lancé avant et du coup je ne sais pas quoi acheter comme bebette ... Si il y a des gens qui veulent bien repondre a mes questions ca serait cool... mais alors vraiment cool ... Bon je vous laisse sur ces quelques mots , et vous dis a bientot ::d
 #1168118  par Tout cha bey

:hello:
Bienvenue sur le forum, pour ma part , j'ai un Tessoro Cibola, et j'en suis content, tout dépend de tes moyen...mais il faut acheter du bon matériel...... :super:
 #1168134  par stef_colt

Hello Michael,

Sois le bienvenu chez les fous ! :super: :ghee:
 #1168141  par OnzeEleven

:) Bienvenue l'Axonais parmi nous :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1168178  par ormeau 65

:super: Bienvenue Michael .... :detectbouge:
 #1168180  par ROUROUTE49

Bienvenue à toi Michael ,pour ma part j'ai un Garrett ace 250 (c'est pas trop cher) et il me convient très bien
allez top à la tienne :alcool1:
 #1168223  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1168290  par rou02

bienvenue michael .
vu que ca vaut des sous. je dirais commence petit (garret ace 150) 170€
histoire de voir, si tu accroche vraiment a cette passion.
 #1168315  par cathars

rou02 a écrit :bienvenue michael .
vu que ca vaut des sous. je dirais commence petit (garret ace 150) 170€
histoire de voir, si tu accroche vraiment a cette passion.
bienvenue sur le forum ! :)
 #1168435  par fibul

bienvenue a toi
 #1168482  par papadetect

Bienvenue , t es un picard de quel "coin" ? :)
Pour le choix d'un détecteur, c est aussi une question de budget
 #1168505  par links234

Salut et bienvenue sur le forum! Pour le détecteur tout dépend de ton budget, le meilleur détecteur selon moi et beaucoup d'autre serait le garrett ace 250, il vaut environ 220 euros neuf. Après si tu veux d'autres avis crée un sujet sur le forum, beaucoup t'aideront à t'orienter ;-)
links
 #1168520  par Michael02

Merci pour votre acceuil c'est sympas .
Alors voila j'ai penser a un adx 150 (400 euro) Mais voila j'aimerais trouver des pièces gauloises donc je ne pense pas que ce choix soit le bon .
Du coup j'ai vu ca : http://www.detecteur-et-detection.fr/de ... ue-28.html
Mais la , le budget n'est plus le meme et du coup ca serat plus long pour l'acheter .
Qu'en pensez vous ?
 #1168531  par Michael02

Ben justement j'ai pas encore le budget ... Pour cela il faut que je revende ma magnifique motobecane AV 88 de 1974 restaurée il y a deux ans ... ;)
 #1168538  par links234

Dans les labours les monnaies romaines, gauloises etc remontent donc c'est possible d'en trouver avec un détecteur moins puissant, en revanche si tu peux directement t'acheter le deus je pense que le meilleur choix est d'attendre un peu et de te l'acheter, il est très performant et comporte des réglages d'usines très simple à comprendre et utiliser. Si tu prend gout a la détection tu voudras rapidement changer de matériel pour passer au meilleur, donc autant tout de suite commencer par là :super:
links
 #1168539  par annerebdoux

SCOOP DE PRÊT EN TOUTE SÉCURITÉ SANS JUSTIFICATIF

Une structure privée octroie des prêts aux particulières et petites entreprises.
Nous sommes ici pour aider des personnes honnête et sérieuses dans le but de réaliser leur rêve de bien vouloir nous contacter par mail : creditpourtous2004@gmail.com ou envoyer un SMS au 0756831123 pour tous demande de prêt de n’importe quel

montant. Voici les domaines dans lesquels ils peuvent vous aider:

* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel

Merci
 #1168540  par Michael02

hey mon grand je m'en fout de ta pub :tusors:

je pense aussi que je vais opter pour le deus mais avec ses 3 niveaux de fréquences je me demande si c'est vraiment fiable ... D'où ma presence ici :D
 #1170686  par Michael02

papadetect a écrit :Bienvenue , t es un picard de quel "coin" ? :)
Pour le choix d'un détecteur, c est aussi une question de budget
 #1170687  par Michael02

desolé je n'avais pas vu ton message .

Je suis de Tergnier
 #1170688  par Michael02

la ville la plus moche du monde ... Je vous invite aller voir sur wikipedia , c'est a peine croyable ! ::d
 #1170702  par papadetect

Lol il doit y avoir pire , je passe plus souvent à Chauny mais il doit y avoir des endroits sympa à détecter :) , j aimerais bien faire un tour du côté du lannois , je suis souvent dans la brousse lol
 #1171013  par rou02

papadetect a écrit : j aimerais bien faire un tour du côté du lannois
beaucoup d'interdit dans cette zone.