Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tombe fraichement creusée en foret

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#116923  par craker's

shoesman60 a écrit : ça se trouve il n'y a qu'une boite avec un chat mort qu'a entérré une mamie ! :( :mrgreen:

bonsoir . et shoes !! c'est peut etre l'inverse . c'est le chat qui a enterré mamie :mdr3:
 #116995  par rastator

merde je pensais pas que l on retrouverai l amant de me femme si vite :(
 #117074  par shoesman60

craker's a écrit :
shoesman60 a écrit : ça se trouve il n'y a qu'une boite avec un chat mort qu'a entérré une mamie ! :( :mrgreen:

bonsoir . et shoes !! c'est peut etre l'inverse . c'est le chat qui a enterré mamie :mdr3:
:hehe:
 #117131  par amy 99

pour savoir il faut creuser.

mais bon, ça peut être autre chose, un remblais quelconque,
j'en sais rien. :modo: :mafia:

néanmoins c'est pas évident, puisque que c'est probablement de la curiosité male placée. :hurt1: :mdr1:
 #117157  par gazman59

jep a écrit :
shoesman60 a écrit :on parle de cadavre,mais pourquoi ça ne serait pas un magot ?apres tout :malin1:
En Suisse!!! :mdr1: Ils les mettent ailleur!
ou un gros chat sauvage qui a fait caca :jesors:
 #117220  par raphafa43

:hello: bravo à toi, je pense que tu as fait une bonne démarche ! Tient nous au courrant de la suite des évenements :super:
 #117855  par leuque 54

moi je ne creuserai pas.aprés ca te retombe sur la gue.....le .NCIS les EXPERTS et compagnie,destruction d indice... éfface vite tes empreintes. :mrgreen: :mrgreen:
 #117859  par leuque 54

moi je ne creuserai pas,aprés ça te retombe sur la gue...le .Aprés NCIS les Experts ,déstruction d indice.Efface tes traces et va vite jeté tes chaussures . :mrgreen: :mrgreen:
 #118105  par Fred74

........ .. Wolverine t'est la ..? wolvy .. hey Ho... tu fais bien 1.60 ??
WOLVY.....

Je lui avait PourTant dit... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Que la PArtie de Cache Cache etait Finis..

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #118106  par Fred74

nan plus serieusement.. pas un Chasseur . 100% sur.. le jour ou vous verrez un chasseur qui cache un gibier braconner.. eh benNN il est fou le mec.. :hehe: :hehe:

Fred Expert :

2 hypothese. !

1- Un assassinat. ( dealer de drogue etc.. )
2- Un animal domestique enterrer
3- Un Tresor ( Mais ... je n'y crois pâs )
4 - SAUVE TOI VITE.......... !!! tu est peut-etre le 2 eme.........Sur la Liste..... :mrgreen:

Plus serieusement .. cette histoire est ... terrifiante tout de même.. si tu venais a decouvrir ..un ... mort... ben. !! ... ... tu sera le 1er accusé.. :mrgreen:

:mdr1: ::d :hehe:
 #118140  par EXNONA

Fred74 a écrit :nan plus serieusement.. pas un Chasseur . 100% sur.. le jour ou vous verrez un chasseur qui cache un gibier braconner.. eh benNN il est fou le mec.. :hehe: :hehe:

Fred Expert :

2 hypothese. !

4 - SAUVE TOI VITE.......... !!! tu est peut-etre le 2 eme.........Sur la Liste..... :mrgreen:

Plus serieusement .. cette histoire est ... terrifiante tout de même.. si tu venais a decouvrir ..un ... mort... ben. !! ... ... tu sera le 1er accusé.. :mrgreen:

mon p'tit bonhomme ça fait plus que deux ton enumeration ! ;)
 #118158  par Fred74

birracos a écrit :
Fred74 a écrit :........ .. Wolverine t'est la ..? wolvy .. hey Ho... tu fais bien 1.60 ??
WOLVY.....

Je lui avait PourTant dit... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Que la PArtie de Cache Cache etait Finis..

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

merci de lire et de respecter les règles du forum concernant la mise en page des messages
http://www.detecteur.net/forum/faq.php?mode=rules" onclick="window.open(this.href);return false;

cordialement birracos

Oui oui pardonnez moi mon cher. ! je suis mal Voyant ... :nono: :nono:
Dernière modification par Fred74 le 17 nov. 2009, 21:50, modifié 1 fois.
 #118160  par Fred74

EXNONA a écrit :
Fred74 a écrit :nan plus serieusement.. pas un Chasseur . 100% sur.. le jour ou vous verrez un chasseur qui cache un gibier braconner.. eh benNN il est fou le mec.. :hehe: :hehe:

Fred Expert :

2 hypothese. !

mon p'tit bonhomme ça fait plus que deux ton enumeration ! ;)
Exact ...... :mrgreen: ... :jesors:

:hehe:
 #118186  par Fred74

birracos a écrit :ok merci fred74 ,c'est bien mieux comme ça

mais Derien cela me fais plaisir. je voyais la vie en Vert ces temps ;)
 #118193  par EXNONA

bienvenue chez le noir et blanc.....tailleur de pierres ! ;)
 #118197  par Fred74

EXNONA a écrit :bienvenue chez le noir et blanc.....tailleur de pierres ! ;)

je ne suis pas tailleur de pierre encor ;) .. !! je suis Maçon .. toujours.. j'attend d'avoir le Permis je suis tomber dans une auto ecole ... de foU. :pleur4: :pleur4: 1h de conduite toutes les 2 semaine .. et la en 2 mois et demi j'ai fais que 3 h de conduite.. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Puis on ne peut pas changer d'auto ecole car .... quand on s'inscrit à une auto ecole ou s'inscrit pour lexamen. !

donc je suis obliger de finir mes .... 30h chez lui.. ben oui ils profitents ... tous..

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #118372  par rastator

on recherche toujours plus de2 million d euro...du convoyeur...dans le doute..
 #118384  par Gabonnais

bonjour a tous ; moi je dit si ca sonne pas de pas creuser et de prévenir la gendarmerie ;)
 #118417  par Guifre el Pelut

Sinon, pour planter des asperges, c'est comme ça qu'on fait...ma mère faisait comme ça au fond du jardin.....un trou et de la terre légère mélangée de sable....

En y réfléchissant, j'ai trois grands frères qui sont pas encore rentrés de pension...28 ans d'étude, ça me semble un peu long.......

Et j'ai jamais bouffé une asperge du jardin....
 #118577  par prism III

Hé mon petit les billets ca sonne pas dans le doute... :odieux1:
 #118595  par shoesman60

ça me fait penser a une anecdote...il y a plus de 8 ans...
un jour avec un pote on va au cinema...sur la route un renard viens de se faire percuter par une voiture...on s'arrette...il vie encore....il est assomé...il est tapé a la tete legerement...
on le prend et on le met au bord d'un champ un peu en contre bas...

on poursuit notre route...
finalement le ciné est fermé..
en revenant sur nos pas on s'arrette et on veux savoir si le renard a repris ses esprit et si il est reparti...
non...il est toujours là...j'adore les animaux....on le ramene chez moi...et on l'emmene au sous sol qui est encore en terre battu......(je me rappel encore de la tete de ma mere qui me demande c'est quoi que vous avait emmener en bas?... :hehe: euh...rien...)
finalement le renard a fait une hémoragie interne et meurt... :/
le lendemain on le met dans un sac poubelle noir tres epais et on va l'enterrer en foret...
environ 1 ou 2 mois plus tard en faisant du vtt on decide de passer là ou on avait mis le renard...

On à halluciner de voir que le renard avait ete détérré par des sangliers!il ne rester plus rien !meme le sac poubelle avait ete bouffé !!il ne rester plus qu'un minuscule os et quelques petit morceaux de sac !!
 #118620  par shoesman60

Massalia a écrit :salut Godass'man
hé oui le sanglier aime bien aussi la chair fraiche......
Amities Massalia
je comprends mieux maintenant pourquoi tu sens le ............renard.... :mrgreen: :mdr1: :langue1:
ça me fait penser mon histoire au film "dragon rouge" je croit que c'etait le titre et c'etait avec anthony hopkins ou il est hannibal lecter.... ou ils filent un type vivant dans une arene de sanglier ... :mrgreen:
 #118639  par EXNONA

les cochons ça bouffent tout et ne laissent que les dents !
 #118760  par EXNONA

et bien voila, mais cette histoire nous aura tenue en haleine, c'etait bien sympa..

sondage archéo ?
 #118781  par Guifre el Pelut

Ben creuse quand même tu pourrais avoir une surprise et tomber sur ***, on dit qu'il est au fond du trou dans les sondages.... :mdr1:
 #118782  par EXNONA

Guifre el Pelut a écrit :Ben creuse quand même tu pourrais avoir une surprise et tomber sur ***, on dit qu'il est au fond du trou dans les sondages.... :mdr1:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #118786  par rastator

faudra mettre quelqu un dedans la prochaine fois.....pas marrant du coup :/
 #118789  par Rosenthal

vous voyez avec un peu d'imagination tout ce que l'on peut inventer :gene1:
 #118827  par shoesman60

EXNONA a écrit :les cochons ça bouffent tout et ne laissent que les dents !
merdouille...ça m'arrange pas tout ça :( ...une histoire de belle-mere entérré...j'vous expliquerai... :mdr1:
 #118863  par Alsaceww1

Tou est bin qui fini bien :super: ;-)
:alcool1:
Alsaceww1
 #118968  par thiboux95

Histoire de poster le 100e message ;) :super: