OFONDUTROU a écrit :bonsoirJe plussoie mon ami, je plussoie. tu nous fais un post pour tes trouvailles.
retour du salon et hop 1 h de detection dans le champs essayé avec paulochon et qui donnait rien du tout et en moins d'une heure une vraie boucherie ( sur 1 seule ligne)![]()
![]()
![]()
comme quoi DEUS ou pas ........quand il y a des chaumes hautes on trouve rien mais dès que c'est lisse BADABOUM !
sinon j'ai claqué plein de tunes au salon dans des trucs tres sympa et c'etait pas prévu mais bon on a qu'une vie![]()
![]()
![]()
j'ai retrouvé mon p'tit paul ,mon grand fab et le SUPER " j'sais pas c'est quoi germain" un super coalitie qui nous a fait baver avec sa pépite trouvée ce matin meme et le gentil links avec son frérot .....et la gente féminine n'est pas restée insensible à notre charme ou a celui de nos tee shirts ! ( si j'en avais eu sans pseudos j'en aurais vendu une trentaine car les gens me tapaient dans le dos pour en acheter![]()
![]()
)
il y avait aussi les deux amerloques de la télé américaine qui font les séries détection mais bon ......ils sont moins bons que nous![]()
![]()
![]()
![]()
quand au jeune REVAN il m'a suivi partout ,m'a demandé un selfie et un autographe ! c'est le début de la célébrité![]()
![]()
![]()
![]()
superbe recontre egalement avec gégé notre plombier national qui ne se lasse pas de défendre notre belle activité !!!!
pour résumer une bien belle journée !