matdetecteur a écrit :sympastique video,la détection c'est de l'aventure des emotions et du sport,ça va te changer de minecraft^^ un connaisseur, bienvenue l'ami ça fait plaisir ; )
Merci pour le commentaire.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
matdetecteur a écrit :sympastique video,la détection c'est de l'aventure des emotions et du sport,ça va te changer de minecraft^^ un connaisseur, bienvenue l'ami ça fait plaisir ; )
aissa a écrit :Salut
Peut-être "poussin de la détection", mais je trouve que vous avez une assez bonne maitrise de la réalisation, le son est clair, le fond sonore juste ce qu'il faut et au bon moment. Ne changez rien à la façon d'aborder les cibles , les sons que l'on entend en direct sont pour moi essentiels à l’intérêt que vous voulez donner à vos vidéos.
les commentaires en direct, son apportés avec beaucoup de vie, le reste des commentaires font plus "pro" ,la voix est le ton est bien placé; En gros vidéo très agréable à regarder.
Pour moi aussi, juste un petit bémol sur l'amalgame possible entre la détection de loisir et la présentation de lieux qui peuvent faire pensez à des sites historiques, même avec l'accord des propriétaires.
Pour finir, beaucoup de gens ne sont pas inscrits sur les réseaux sociaux et ne le seront jamais (moi) alors j’espère voir de nouveau une de vos vidéo passer via le forum .![]()
NANARD0334 a écrit :![]()
Hâte de voir vos prochaine vidéos, et ne changez rien, même vos débuts dans ce loisir sont sympa, vous êtes nature et c'est ça qui est bien, vous copiez pas sur ce qui est fait par d'autre, j'aime bien votre style, alors je me répète, NE CHANGEZ RIEN
RouLe a écrit :Bonsoir,Si tu n'est pas indigné que cette personne ne respecte pas la loi, filme ses exploits en expliquant bien qu'il est sur un site historique (14 eme siècle), qu'il diffuse cela sur YouTube et incite donc aux pillages archéologiques. ben
Je suis indigné et triste de voir une communauté lapider en place publique un jeune qui tente de démystifier votre passion, d'y accorder un intérêt aux curieux lambda intéressé de connaître ce loisir quelque peu insolite. Certes, ils peuvent avoir commis quelques erreurs ... Comme vous qui lisez ces quelques lignes ... Même si la loi est parfois strict, il vous arrivent aussi de franchir la ligne sans pour autant finir cloîtrer dans une geôle !!! Les propos tenu à leur égard ne mérite pas de telle remarque urticante et nocive de votre part. J espère qu'ils continueront à nous distraire et à présenter la détection comme un loisir récréatif. au lieu de crier au blasphème, réjouissez-vous que quelqu'un lui apporte un regard jeune et neuf à cette discipline qui ne demande qu'à être connue et partagée, alors peut être les lois tendront à rendre cette passion accessible et non illégale !
Si toi aussi tu n as jamais fais d excès de vitesse ... Alors vends ta voiture et achète un abonnement de bus.
Et je finirai par : Ce ne sont pas les nouvelles idées qui gagnent mais les anciennes qui meurent ... Alors chasseurs de trésors, soyez patients !
Bonne soirée et bonne continuation à vous,
RouLe