Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1 ère boucle avec le disc de 28 et 1 er nettoyage à la Bino

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1234087  par novice

:hello: à tous,

Voici ma première boucle trouvé avec le disque de 28 et moi qui adore les objets médiévaux, suis super content :ghee:

Ce que j'aime aussi c'est sa taille 49 mm de haut pour 31 de large, quand au poids 16,62 gr.

Premier nettoyage aussi à la Binoculaire, à sec avec cure dent et aiguille d'infirmière émoussée (l'aiguille pas l'infirmière :mdr3: )
Superbe patine, j'adore grave :coeur:

Image
 #1234118  par novice

OnzeEleven a écrit ::) Oui, elle a vraiment de l'allure cette boucle :super:
Merci Onze, une de mes deux plus belle je trouve :)
 #1234122  par novice

OFONDUTROU a écrit :kikou novice
elle est vraiment SUPERBE :coeur: :coeur: :coeur: et bravo pour ton nettoyage :super: :super: :super:
Merci Pat, oui elle est vraiment belle celle là, pour le nettoyage je dirais qu'une bino change tout, lorsque tu penses avoir nettoyé un objet et que tu le passes à la bino et bien ça fait presque peur :hehe: Lorsque comme sur cette boucle tu as une patine d'enfer et que tu la nettoies à la bino c'est vraiment le pied. Il y avait même des points de rouilles que je n'aurais pas essayé d'enlever avant.... Sur cette boucle, il y a juste un petit coup de paraloid.

J'ai hâte de trouver une belle monnaie pour voir le résultat :hehe:

Encore merci à toi. ;-)
 #1234217  par novice

ledzep2b a écrit :Superbe nettoyage Laurent :super: la boucle est splendide
A plus :hello:
Salut Pascal, Merci à toi ;-)
 #1234223  par novice

alexdetect a écrit ::hello: :hello: novice ... elle est magnifique cette boucle !!! bravo pour le nettoyage !! :super: :super:
Salut Alex, Merci à toi :)