ton Tx a 3 ne t apporte rien il vide les accus avec la v4 la gestion des effets de sol a été amélioré tu peux essayer le traking la stabilité qu il t apporte tu permet de poussé la sensibilité au dela de 92 tu ne parle pas de la réponse audio tu peux la mettre a 5.
essaye ca coute rien et n oublie pas ont perd jamais de temps a décaisser de quelque cm même sur un son grave.
bonsoir philippes
le tx3 va bien avec la V4,du a la bonne stabilité,c'est sur il vide plus vite la batterie
j'ai essayer le tracking et c'est pas stable il descend a 41 remonte a 60 puis 86 et redecend a 50 il fait du yo yo et bip partout,mon sol est non minéraliser,mais beaucoup de polution humaine
bien sur je peut pousser la sensibilité même a 97 sa reste assez stable
ma réponse audio est a 5
rentre ce prog sur ta tc et fait des essais avec le tacking,tu me diras ce que tu en pense?
merci pour les conseil c'est toujours utile les avis des autres personnes,c'est sympas le partage
essaye ca coute rien et n oublie pas ont perd jamais de temps a décaisser de quelque cm même sur un son grave.
bonsoir philippes
le tx3 va bien avec la V4,du a la bonne stabilité,c'est sur il vide plus vite la batterie
j'ai essayer le tracking et c'est pas stable il descend a 41 remonte a 60 puis 86 et redecend a 50 il fait du yo yo et bip partout,mon sol est non minéraliser,mais beaucoup de polution humaine
bien sur je peut pousser la sensibilité même a 97 sa reste assez stable
ma réponse audio est a 5
rentre ce prog sur ta tc et fait des essais avec le tacking,tu me diras ce que tu en pense?
merci pour les conseil c'est toujours utile les avis des autres personnes,c'est sympas le partage

XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber