Axelandre a écrit :BonjourDavid Jones a écrit :Bonsoir tout le monde, un petit mot sur la V4 avant d'aller au dodo. Pour le moment je suis plutôt déçu, à croire que cette version est exclusivement pour les disques hfSurprenant, je n'ai pas non plus les disques hf et tout se passe pour le mieux mais l'apprentissage est long insiste un peu tu verras c'est pas si maldepuis que j'ai installé cette version j'ai l'impression que les capacités de mon deus ont chuté... Le mode deus fast, entre autre, réagit comme s'il était "fatigué" lol bref, j'ai l'impression que mon deus est devenu "mou" et complétement instable. Des cibles qui sonnaient super bien en v3.2 sonnent très mal maintenant. Ne parlons meme pas de la profondeur, j'ai la sensation que je trouverais aussi profond avec mon pinpointer LOL les effets de sol sont devenus instables. Sur des terrains déjà fait en v3.2 avec des effets de sol qui étaient "normaux" et stables c'est devenu un enfer en V4, ça grimpe a 88 ça descend a 64 ça remonte a 90... etc. Je pense sérieusement qu'avec cette v4 XP a oublié tous ceux qui comptaient continuer avec leurs bons vieux disques noirs... Je vais refaire la MAJ au cas ou, je teste encore la v4 sur une ou deux sorties, si c'est toujours pareil je repasse en v3.2
en ce qui me concerne , mêmes constatation : une sensible perte de" puissance " sur les programmes usine. je viens de faire un essai air sur un 5 centimes Napoleon : au delà de 20 cms ......rien (sauf en gold field) le pire étant en Deus fast (15 cms) j'ai le disque de 34;.. peut etre n'est il pas adapté à la V4 ? peut etre une remise à jour ? je ne sais plus quoi penser .