Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rally jura- detection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1298435  par rastator

dubis a écrit :même si je suis arriver 40 min en retard , je ne critiquerai pas ce rallye bien au contraire , tout simplement inoubliable, mais j ' aurai bien aimer connaitre le nombre de participants ( rastator )
salut , nous etions 114 .. :)
 #1298454  par pat743

On s'en fout mais voilà ::d

Image
 #1298571  par langelot57

pat743 a écrit :
langelot57 a écrit :Merci aux organisateurs ... super ambiance et de belles rencontres .... AMD Houcine jimmy jlc21 Fernando rastator allan21 et tout ceux dont j'ai oublié les pseudo :hello: :hello:
Ah bein zut, je suis passé à côté :mrgreen:
Oui tout à côté. ... on étais avec la taupe qui fumait juste derrière toi :hello: :hello:
 #1298588  par pat743

Ah merde, du coup on était tous dans le même coin :hehe: :hello:
 #1298598  par Coldwind13

pat743 a écrit :Pour le prochain il faudrait faire un petit coin Détecteur.net ::d
Le petit coin s était former à son insu la table accueillait AMD et quelques autres dont j ai oublier le pseudo
 #1298605  par Coldwind13

cirle a écrit :Personnellement, j'ai trouvé ce rallye bien organisé.

petit café à l'arrivée, ambiance conviviale, zone du rallye dans un bois, repas agréable et copieux (sauf le dessert :pleur4: )
Lol toi aussi tu es parti t en griller une entre le fromage et le dessert ben tu fus privé de dessert comme les enfants qui se lèvent de table sans finir leur assiette
On a été puni mais bon pas grave le reste était copieux.
Et il est vrai que la quantité de bidoche à manger était très honnête attention, je précise une remarque de séparer le poulet du porc la fois prochaine je ne suis pas concerné mais si des personnes ne mangent pas de porc ça peu les rebuté de manger du poulet servi dans la même assiette.
J espère que ça n a gêner quiconque
 #1298611  par Pellebêche

Bonsoir :hello:

Du coup par curiosité à t'on su si il y avait eu de jolies trouvailles de faite à part les jetons?
 #1298626  par langelot57

langelot57 a écrit :
pat743 a écrit :
langelot57 a écrit :Merci aux organisateurs ... super ambiance et de belles rencontres .... AMD Houcine jimmy jlc21 Fernando rastator allan21 et tout ceux dont j'ai oublié les pseudo :hello: :hello:
Ah bein zut, je suis passé à côté :mrgreen:
Oui tout à côté. ... on étais avec la taupe qui fumait juste derrière toi :hello: :hello:
Qui filmait. .. pardon
 #1298627  par pat743

Pellebêche a écrit :Bonsoir :hello:

Du coup par curiosité à t'on su si il y avait eu de jolies trouvailles de faite à part les jetons?
perso j'ai trouvé un potin, 5 cts et une lindauer, mais je soupçonne l'assoc de les avoir égaré :mdr1:
 #1298628  par pat743

pat743 a écrit :
Pellebêche a écrit :Bonsoir :hello:

perso j'ai trouvé un potin, 5 cts et une lindauer, mais je soupçonne l'assoc de les avoir égaré :mdr1:
Et 11 jetons en partant dans les derniers, je suis un peu long à la détente :mrgreen:
 #1298803  par Pellebêche

Ah oui en effet Pat tu n'es pas revenu bredouille :malin1: