C'est pas grave, il y a pas de mal; c'est plutôt moi le "neuneu" qui n'a rien vu venir 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
mario2. a écrit :c est une vedette le pépé l oiseau,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,un oiseau rare
DON JOE a écrit :bonsoirCa me rassure . Moi non plus ai pas bien compris
quelqu'un pourrait m'expliquer l'objectif ?
car j'ai pas toute a fait tout compris.....
LEPANTE1571 a écrit :Bonjour , pareil pour moi ; comprend rien!!! si quelqu'un peut nous expliquer merci et quel est le but de ce gars ; certains ont l'air de bien le connaitre
LEPANTE1571 a écrit :merci , maintenant je comprends mieux ;salut, ce qu'il faut surtout comprendre c'est que dans le panneau d'administration d'un forum on a la possibilité de voir votre adresse IP ainsi que sa localisation du serveur sur une carte satellite
philibert-detect a écrit :Alors là tzar malabar , je tiens à m'excuser , concernant ce fameux post , je n'ai pas répondu fort possible , je suis comme bien d'autre(s) et même pas du moindre , car je suis entier , je ne détiens hélas pas la véracité des actions où des preuves ! j'ai mes idées , étrange , bête , réelle , enfin mon intuition , j'ai moi même vécu des situations assez spéciale ! certains vont penser bien des choses , mais j'aime mieux garder en moi cette sorte de matière confuse , plus simple à dire ! je ne rentre pas dans le domaine taré comme dans la science pendant une certaine époque . Mais en revanche tu peux me croire que j'ai connu des trucs à faire perdre la tête à bien des personnes . Celui ou celle qui ne connaît pas va toujours dire c'est impossible , mais bref c'est de notorieté de dire NON ! pas POSSIBLE ! mais parfois la vie réserve bien des surprises , je pense même qu'il peut y avoir peut être un message ...........mais prudence , je ne veux pas jouer ce rôle car il ne m'intéresse pas du moindre . Voilà en faisant court mais sache qu'il y a des mystères dans certaines familles et heureusement pas dans les autres ! pourquoi je ne sais pas . Un membre d'une famille à un don qui se transmet à un être de la famille et pas aux autres ...etc ...la prière le partage des choses des révélations ainsi va la viec'est quoi ce charabia ??? un message subliminal ???
discri60 a écrit : on sait aussi que beaucoup d'anciens membres ont changé de pseudo, allez savoir pourquoi ???
krystof68 a écrit : C'est donc pour inciter a acheter un certain appareil que cette personne a crée le pseudo et cette discutions ci dessus? merci
i-v-a-n-49 a écrit :salutArsène Lupin ........
ah ! ah ! sacré pépé rossignol éclair , il sort par la porte et il rentre par la fenêtre
doux a écrit :Suis MDRLEPANTE1571 a écrit :Bonjour , pareil pour moi ; comprend rien!!! si quelqu'un peut nous expliquer merci et quel est le but de ce gars ; certains ont l'air de bien le connaitreLEPANTE1571,
c'est le beau rossignol,passage éclair et autre pseudo qui est revenue![]()
et qui a fait un sujet a la noix pour nous faire marronné
bref la blague était pas marrante et a fait perdre du temps et des explications et conseils a certain d'entre nous
il faut toujours qu'il ce fasse remarqué
krystof68 a écrit :Le genre a 71 ans qui se fait passer pour ado prépubère 17ans? a OK fallait préciser..... merci
kappa18 a écrit ::)on a rien vu venir, normal ! mais bon y'a pas mort d'homme non plus ! une petite blague de notre pépé nationalSalut Kappa18
discri60 a écrit :Papy l'Eclair malveillant . . . . . . .
allez savoir à qui sera dévoilé l'identité supposée d'un membre malveillant (comme c'est le cas dans ce topic)
discri60 a écrit :
si ya pas mort d'homme, pourquoi le compte en question a-t-il été clôturé ?