Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • demande d'avis pour futur achat

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1333902  par Edge
 
C'est pas grave, il y a pas de mal; c'est plutôt moi le "neuneu" qui n'a rien vu venir ::d
 #1333934  par tzar malabar
 
mario2. a écrit :c est une vedette le pépé l oiseau,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,un oiseau rare


_ C'est sûr :hehe: !!
:calimero: ............................ :] °°°
et comme le souligne un intervenant avant-moi , il n'y a pas de mal , pas de quoi en fouetter un chat , c'était une petite blague de loiseau , et si nous aurions lus avec attention ses demandes de conseil , on auraient immédiatement vus que quelque-chose "clocher" :hehe: ^^
 #1333999  par Edge
 
J'ais commencé à trouver qu'il y avait un truc louche, lorsque "l'oiseau" a fait sa réponse sur l'equinox, mais bon connaissant pas cette personne, je ne m'attendais pas un piège. :alcool1:
 #1334040  par DON JOE
 
bonsoir
quelqu'un pourrait m'expliquer l'objectif ?
car j'ai pas toute a fait tout compris.....
 #1334082  par discri60
 
enfin....dorénavant quand un nouveau venu viendra se manifester avec un sujet à la con, on sait quoi lui répondre : "salut l'oiseau !!!" :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1334250  par Jeannot59
 
DON JOE a écrit :bonsoir
quelqu'un pourrait m'expliquer l'objectif ?
car j'ai pas toute a fait tout compris.....
Ca me rassure . Moi non plus ai pas bien compris 8|
 #1334253  par LEPANTE1571
 
Bonjour , pareil pour moi ; comprend rien!!! si quelqu'un peut nous expliquer merci et quel est le but de ce gars ; certains ont l'air de bien le connaitre
 #1334258  par doux
 
LEPANTE1571 a écrit :Bonjour , pareil pour moi ; comprend rien!!! si quelqu'un peut nous expliquer merci et quel est le but de ce gars ; certains ont l'air de bien le connaitre
:hello: LEPANTE1571,
c'est le beau rossignol,passage éclair et autre pseudo qui est revenue :hehe:
et qui a fait un sujet a la noix pour nous faire marronné
bref la blague était pas marrante et a fait perdre du temps et des explications et conseils a certain d'entre nous
il faut toujours qu'il ce fasse remarqué
:alcool1:
 #1334262  par LEPANTE1571
 
merci , maintenant je comprends mieux ;
 #1334276  par discri60
 
LEPANTE1571 a écrit :merci , maintenant je comprends mieux ;
salut, ce qu'il faut surtout comprendre c'est que dans le panneau d'administration d'un forum on a la possibilité de voir votre adresse IP ainsi que sa localisation du serveur sur une carte satellite
le commun des membres n'a pas accès à ça :diable: , on ne peut que se fier à son intuition quand un topic sent mauvais
à chaque message posté il est possible de voir d'où ça vient ........ :] ...en temps réel !
à chaque connexion il est possible de voir d'où ça vient ...... :] : smartphone, poste fixe .....

dans le cas de nouveaux venus, il est clair que certaines personnes ayant l'accès (notamment l'administrateur) passent leur temps à "checker" ces données.....et à analyser afin de savoir qui vient s'inscrire (enfin c'est ce que je ferais en tant qu'administrateur)

ici sur ce forum, allez savoir à qui on a donné l'accès ???
combien de personnes sont-elles capables de voir votre IP et les données qui vont avec ???

allez savoir à qui sera dévoilé l'identité supposée d'un membre malveillant (comme c'est le cas dans ce topic)

en dehors de ça on sait aussi que des petits malins passent par un serveur proxy anonyme afin de contourner ce moyen de contrôle....mais bon ça c'est encore autre chose.....

on sait aussi que beaucoup d'anciens membres ont changé de pseudo, allez savoir pourquoi ???
on sait aussi que ce genre de malveillance sévissait déjà dans le temps, que ces personnes malveillantes étaient parfois même adulées

finalement la mentalité n'a pas bien changé.... :siffle:
contrairement aux pseudos..... :siffle:
Dernière modification par discri60 le 25 sept. 2017, 13:09, modifié 1 fois.
 #1334278  par discri60
 
philibert-detect a écrit :Alors là tzar malabar , je tiens à m'excuser , concernant ce fameux post , je n'ai pas répondu fort possible , je suis comme bien d'autre(s) et même pas du moindre , car je suis entier , je ne détiens hélas pas la véracité des actions où des preuves ! j'ai mes idées , étrange , bête , réelle , enfin mon intuition , j'ai moi même vécu des situations assez spéciale ! certains vont penser bien des choses , mais j'aime mieux garder en moi cette sorte de matière confuse , plus simple à dire ! je ne rentre pas dans le domaine taré comme dans la science pendant une certaine époque . Mais en revanche tu peux me croire que j'ai connu des trucs à faire perdre la tête à bien des personnes . Celui ou celle qui ne connaît pas va toujours dire c'est impossible , mais bref c'est de notorieté de dire NON ! pas POSSIBLE ! mais parfois la vie réserve bien des surprises , je pense même qu'il peut y avoir peut être un message ...........mais prudence , je ne veux pas jouer ce rôle car il ne m'intéresse pas du moindre . Voilà en faisant court mais sache qu'il y a des mystères dans certaines familles et heureusement pas dans les autres ! pourquoi je ne sais pas . Un membre d'une famille à un don qui se transmet à un être de la famille et pas aux autres ...etc ...la prière le partage des choses des révélations ainsi va la vie ;-)
c'est quoi ce charabia ??? un message subliminal ???
un forme d'humour que seul son auteur arrive à comprendre ???
une forme de dégénérescence cérébrale ??? :mdr3:
 #1334308  par tzar malabar
 
discri60 a écrit : on sait aussi que beaucoup d'anciens membres ont changé de pseudo, allez savoir pourquoi ???


_ Bonjour ..
il se peut dès-fois aussi que l'utilisateur perde ou oubli ses codes I.D et autres speudo dû à des événements pas toujours agréable (décès , séparation ...) ou simplement d'un oubli dû au temps ;) .
Là pour ce qui est du pépé , c'est clair qu'il aime à changer couramment son speudo ... :happy1: °°°
 #1334311  par tzar malabar
 
krystof68 a écrit : C'est donc pour inciter a acheter un certain appareil que cette personne a crée le pseudo et cette discutions ci dessus? merci


_ Non :nonon: , pas du tout !! .... le pépé a ses travers (comme nous tous) , mais ce n'est pas ce genre d'individu :]
 #1334335  par i-v-a-n-49
 
salut

ah ! ah ! sacré pépé rossignol éclair , il sort par la porte et il rentre par la fenêtre :hehe:
 #1334345  par discri60
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

ah ! ah ! sacré pépé rossignol éclair , il sort par la porte et il rentre par la fenêtre :hehe:
Arsène Lupin ........
Un personnage de FICTION :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1334548  par Jeannot59
 
doux a écrit :
LEPANTE1571 a écrit :Bonjour , pareil pour moi ; comprend rien!!! si quelqu'un peut nous expliquer merci et quel est le but de ce gars ; certains ont l'air de bien le connaitre
:hello: LEPANTE1571,
c'est le beau rossignol,passage éclair et autre pseudo qui est revenue :hehe:
et qui a fait un sujet a la noix pour nous faire marronné
bref la blague était pas marrante et a fait perdre du temps et des explications et conseils a certain d'entre nous
il faut toujours qu'il ce fasse remarqué
:alcool1:
Suis MDR :/ :/
 #1334560  par kappa18
 
:)on a rien vu venir, normal ! mais bon y'a pas mort d'homme non plus ! une petite blague de notre pépé national :hehe:
 #1334731  par DON JOE
 
:]
krystof68 a écrit :Le genre a 71 ans qui se fait passer pour ado prépubère 17ans? a OK fallait préciser..... merci ;)
 #1334762  par discri60
 
kappa18 a écrit ::)on a rien vu venir, normal ! mais bon y'a pas mort d'homme non plus ! une petite blague de notre pépé national :hehe:
Salut Kappa18 :hello:

si ya pas mort d'homme, pourquoi le compte en question a-t-il été clôturé ?
notre oiseau rare avait réagi très clairement à la fin de ce "topic", voici quelques temps déjà, il est vrai ;)
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=111706
 #1334763  par meca34
 
:hello: A vous
discri60 a écrit :
allez savoir à qui sera dévoilé l'identité supposée d'un membre malveillant (comme c'est le cas dans ce topic)
Papy l'Eclair malveillant . . . . . . .

discri60 a écrit :
si ya pas mort d'homme, pourquoi le compte en question a-t-il été clôturé ?

En quoi cela regarde qui que ce soit et certainement pas toi , si c'est ainsi c'est qu'il y a une raison point barre :silence:

Merci de ne pas continuer dans ce sens



Adessias :hello: