Bonjour à tous ! j'aimerais identifier ce plomb ! trouvé il y a quelques semaine, sur l'avers nous avons en titulature "Jacques prevost" au revers deux L croisé surmonté d'une couronne ! Si Mlesplombs passe par là ! 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gilouvtt a écrit :salut...C'est possible tu aurais une idée de la période et de l'émetteur ?
surement un scellé pour le tabac...
neutronium a écrit :Trouvé grace à toi mon bon Gillou !Gilouvtt a écrit :salut...C'est possible tu aurais une idée de la période et de l'émetteur ?
surement un scellé pour le tabac...
Gilouvtt a écrit :re...En effet, désolé pour les photos ! pourtant j'essais d'appliquer les préceptes de Fouduroi ! mais c'est bien ça donc
j'y vois pas grand chose sur les photos.....mais regarde ce lien >>> https://sites.google.com/site/plombdesc ... s-de-tabac
Mlesplombs a écrit :Désolé, je vois que la réponse a été donnée, par un copié coller de mon blog qui n'est pas à jour, car Paris a été retrouvé depuis.Ah je pensais être seul à avoir trouvé un JJ Prévost Parisien ! tu en as sur ta BDD ?, sinon je pense refaire la photo, quand il fera beau !
Je vais le mettre à jour.
Merci.
Mlesplombs a écrit :Oui, ce serait sympa d'avoir une meilleure photo.Wow tu m'en vois ravis !
Merci.
Il n'y en a qu'un dans ma base et le tien et plus joli.
Julius27 a écrit :Ah Julius a ma décharge le temps n'y est pas !![]()
Il y a du laisser aller sur les photos![]()
![]()
Tu peux mieux faire, j'en suis sûr![]()
neutronium a écrit :Que des excusesJulius27 a écrit :Ah Julius a ma décharge le temps n'y est pas !![]()
![]()
fouduroi a écrit :Comment m'en sortir ?neutronium a écrit :Que des excusesJulius27 a écrit :Ah Julius a ma décharge le temps n'y est pas !![]()
![]()