Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Teletub a écrit :Pour compléter la réponse de lefrancilien, voici le lien du manuel (en anglais):
https://www.minelab.com/__files/f/32654 ... 0%20EN.pdf
Bonne lecture!!!
tzar malabar a écrit :A mon avis, ça viendra peut être par la suite, ainsi que d'autres réglages non encore présent, car le software pourra être mis à jour, donc offrant probablement des fonctionnalités futures supplémentaires!Teletub a écrit :Pour compléter la réponse de lefrancilien, voici le lien du manuel (en anglais):
https://www.minelab.com/__files/f/32654 ... 0%20EN.pdf
Bonne lecture!!!
_ Ah oui!! ....là à la lecture du mode d'emploi la machine semble plus prometteuse du coup !!
le seul petit regret qu'il n'y a pas de disque concentrique ... au moins un de taille standard (22 cm) ... pour planifier encore plus de polyvalence sur terrain neutre , et ce choix de fréquences trop proche les unes des autres !
mais bon , on peut pas tout avoir .... en tout-cas il a l'air vraiment bien sous ce nouvel-angle°°°
merci d'avoir mis ce pdf
Bile a écrit :![]()
Bah déjà l’equinox par avec une longueur d’avance pour l’étanchéité. Le deus pas du tout. Mais bon quelque chose me dit que Xp et en train de peut-être qui sais de prevoir un autre detecteur...
Teletub a écrit :Concernant le prix auquel il sera vendu, visiblement les importateurs européens ne semblent pas vraiment tenir compte de la baisse du dollar ces derniers mois...Étonnant, non?Bien vu![]()
En Europe, son prix sera entre 950€ et 1000€ alors qu'aux USA, on est actuellement à 727€ (899 $), soit quasiment 25% de moins. Cherchez l'erreur!
Teletub a écrit :Concernant le prix auquel il sera vendu, visiblement les importateurs européens ne semblent pas vraiment tenir compte de la baisse du dollar ces derniers mois...Étonnant, non?![]()
En Europe, son prix sera entre 950€ et 1000€ alors qu'aux USA, on est actuellement à 727€ (899 $), soit quasiment 25% de moins. Cherchez l'erreur!
lefrancilien a écrit : MINELAB comme XP ne tolère pas que les revendeurs vendent à un prix inférieur au prix public défini.
lefrancilien a écrit :on ne peut comparer les prix US et en FRANCE car en arrivant chez nous il y a des taxes qui viennent se rajouter en plus (les frais de douane et la TVA) cela représente nettement plus de 20% .FAUT TOUJOURS QUE TU PRENNE XP POUR REFERENCE POUR VALORISER TES DIRES ? ça deviens lourd
Les prix sont définis par MINELAB en fonction des différents pays et pas par les boutiques de vente.
MINELAB comme XP ne tolère pas que les revendeurs vendent à un prix inférieur au prix public défini.
lefrancilien a écrit :les boutiques affichent toutes des prix officiels mais cela ne veut pas dire qu'une réduction lors de l'achat soit impossible.exactement rien à dire comme cité plus haut
Le meilleur moyen d'avoir une bonne réduction c'est d'être un client fidèle à une boutique.
Les acheteurs girouettes n'auront jamais la même réduction que le client fidèle.
bipub a écrit :lefrancilien a écrit :les boutiques affichent toutes des prix officiels mais cela ne veut pas dire qu'une réduction lors de l'achat soit impossible.exactement rien à dire comme cité plus haut
Le meilleur moyen d'avoir une bonne réduction c'est d'être un client fidèle à une boutique.
Les acheteurs girouettes n'auront jamais la même réduction que le client fidèle.
Teletub a écrit :Bonsoir à toi , mon commentaire est en rapport avec arsene , donc c'est vrai qu'il y a une dérive , donc non compréhension de ta part , j'ai répondu à ce dernier en mp .bipub a écrit :possible mais pas certain .......assez complexe comme significationbref
Euhhhh...c'est moi ou je comprends rien à ce que tu racontes???
Exprime toi sans qu'on ait besoin de décodeur, ça nous aidera!!!
Teletub a écrit :Salutbipub a écrit :possible mais pas certain .......assez complexe comme significationbref
aissa a écrit :Teletub a écrit :Salutbipub a écrit :possible mais pas certain .......assez complexe comme significationbref
Normal , je pense que c'est du Pépé l'oiseau
aissa a écrit :Teletub a écrit :Salutbipub a écrit :possible mais pas certain .......assez complexe comme significationbref
Normal , je pense que c'est du Pépé l'oiseau
Gilouvtt a écrit :
bipub a écrit :on vire pépé l"oiseau il rentre de nouveau par la cheminée , oui c'est vrai , et cela change quoimouais...tu oublies que tu m'as envoyé un mp pour ne pas boucher la cheminée![]()
c'est pas important , la passion le restant
Gilouvtt a écrit :bipub a écrit :on vire pépé l"oiseau il rentre de nouveau par la cheminée , oui c'est vrai , et cela change quoimouais...tu oublies que tu m'as envoyé un mp pour ne pas boucher la cheminée![]()
c'est pas important , la passion le restant![]()
bipub a écrit : j'ai d'ailleurs ouvert un forum et j'invite tous ,
Gilouvtt a écrit :bipub a écrit :on vire pépé l"oiseau il rentre de nouveau par la cheminée , oui c'est vrai , et cela change quoimouais...tu oublies que tu m'as envoyé un mp pour ne pas boucher la cheminée![]()
c'est pas important , la passion le restant![]()