arsene a écrit :Mitry a écrit :Pour les ceusses qui l'ont précommandé et après plusieurs reports de livraison peut être le bout du tunnel mais peut être aussi une embrouille là dessous !
On devait les acheter à l'importateur exclusif Minelab, mais depuis vendredi ce n'est plus le cas. On est livré directement par Minelab ce qui a provoqué un retard car il a fallu tout changer ! Notre commande sera donc expédiée lundi pour une livraison mercredi. La bonne nouvelle c'est qu'on attend plusieurs dizaines d'Equinox et non plus une quantité infime.
cela confirme mon précédent post ou je disait qu'il y a apparemment plus d'importateur exclusif minelab en France 
Rococo a écrit :ah bon!!!!!!

c'est pareil au Royaume-Uni
apparemment un fournisseur les a aussi en stock et les distribues au compte goutte,pendant que d'autres attende
voici un lien;
https://www.metaldetectingforum.co.uk/v ... 1b792b3970
Nous avons maintenant reçu notre premier calendrier de livraison de Minelab en ce qui concerne les quantités d'expédition et les dates de livraison prévues.
Malheureusement, ce sont les nouvelles que nous craignions de devoir partager ... La quantité de stock qui arrive au Royaume-Uni au début de la semaine prochaine est incroyablement petite, à tel point que nous ne recevons qu'une fraction des unités que nous avons commandées le premier livraison. C'est un problème auquel tout le réseau de revendeurs est confronté tandis que Minelab fait de son mieux pour répondre à l'énorme demande de ce nouveau produit.
Comme nous recevons une si petite partie de notre commande, nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir la machine que vous désirez pour le moment.
Minelab espère que toutes les unités en circulation que nous avons commandées seront remplies au cours des prochaines semaines (cela peut se faire en plusieurs lots plus petits). Pour le moment, nous ne connaissons pas les dates exactes des livraisons ultérieures.
Ils ont peut-être commencé à être expédiés, mais il semble que de nombreux clients en pré-commande auront encore quelques semaines à attendre si vous lisez le bas
* La disponibilité initiale sera limitée dans toutes les régions en raison du très haut niveau demande de pré-lancement. Les concessionnaires seront bientôt informés des affectations et des expéditions locales. Veuillez contacter votre revendeur local pour des informations de disponibilité spécifiques. Nous ferons de notre mieux pour fournir des détecteurs à tous les clients tout au long du mois de février afin qu'ils puissent effectuer les pré-commandes le plus rapidement possible.
a quoi ça sert de pré-commandé si tu est pas servi dans les premiers???
il y en as qui les ont déjà et d'autres les auront en Mars(peut être même fin Mars,qui sait)
moi si je doit pré-commandé quelque chose c'est pour avoir une remise ou être servis dans les premiers
mais là c'est pas le cas
ps; j'ai pas mis les liens français des boutiques,mais quelques boutiques en on reçu aussi

en france

XP Déus, TC,ws4,28DD,élliptique 24X13HF,22 HF,X35 34X28,MI-6,canne orx
fisher CZ7 a pro Quick silver concentrique 20cm / spider 27cm, casque grayghost
MON YOUTUBE; TESTS, ESSAIS, ASTUCES, SORTIES XP DEUS, NOKTA, FISHER CZ
https://www.youtube.com/channel/UCG7nvC ... subscriber