Bonjour, merci de m'aider à identifié ce que je pense etre des étoupilles , sans certitude ! grand modèle 8cm, petit modèle 5cm pour un diamètre de 6mm, sortie de terre en Alsace pas très loin d'un fort. Merci d'avance 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Boydetecte a écrit :Aider moi les amis surtout l'ami alsacien je cherche un spot fréquenter a l'époque napoléonienne au minimum lol...je suis du haut Rhin dans la commune de brunstatt-didenheimje ne connais pas trop d'endroit en Alsace , je suis 100% breton ! Essai la ceinture des forts à Strasbourg
Boydetecte a écrit :Aider moi les amis surtout l'ami alsacien je cherche un spot fréquenter a l'époque napoléonienne au minimum lol...je suis du haut Rhin dans la commune de brunstatt-didenheim
Dagon16 a écrit :Effectivement, mauvaise idée..Boydetecte a écrit :Aider moi les amis surtout l'ami alsacien je cherche un spot fréquenter a l'époque napoléonienne au minimum lol...je suis du haut Rhin dans la commune de brunstatt-didenheim
Steph1629 a écrit : Effectivement, mauvaise idée..
Steph1629 a écrit : je ne connais pas trop d'endroit en Alsace , je suis 100% breton ! Essai la ceinture des forts à Strasbourgcelle là aussi n'est pas terrible comme idée...!!
Gilouvtt a écrit :Euh, sinon, la ceinture de sécuritéSteph1629 a écrit : Effectivement, mauvaise idée..Steph1629 a écrit : je ne connais pas trop d'endroit en Alsace , je suis 100% breton ! Essai la ceinture des forts à Strasbourgcelle là aussi n'est pas terrible comme idée...!!![]()
Boydetecte a écrit :Aider moi les amis surtout l'ami alsacien je cherche un spot fréquenter a l'époque napoléonienne au minimum lol...je suis du haut Rhin dans la commune de brunstatt-didenheim( je cherche un spot fréquenter a l'époque napoléonienne au minimum )