Bien le bonjour.
Petite sortie d' 1heure hier toujours dans mon 1er terrain de jeu.
Rien à part ( exception faites des merdouilles bien sur ) 2 savos.
La première est vraiment foutue. La 2nd je le pensais aussi mais part acquis de conscience je mes suis dit que j' allais nettoyé histoire de voir si il y avait quelques restes. Je fait donc une face et au bout de quelques passages finalement

Photo pour vous rendre compte de l' état, je pensais vraiment que c' était mort mais en fait c' est la terre qui fait cette effet. Terre très grasse. Je n' ai pas encore nettoyer cette face.

Et la grenouille devint princesse.
La terre n' étant pas encore sèche je vais attendre pour finir le nettoyage.
Mais bien content encore une fois. Et dire que j' ai fait et refait cette zone, je suis surpris d' avoir sortie cette beauté ( pour moi )
A plus tout le monde.
Petite sortie d' 1heure hier toujours dans mon 1er terrain de jeu.
Rien à part ( exception faites des merdouilles bien sur ) 2 savos.
La première est vraiment foutue. La 2nd je le pensais aussi mais part acquis de conscience je mes suis dit que j' allais nettoyé histoire de voir si il y avait quelques restes. Je fait donc une face et au bout de quelques passages finalement

Photo pour vous rendre compte de l' état, je pensais vraiment que c' était mort mais en fait c' est la terre qui fait cette effet. Terre très grasse. Je n' ai pas encore nettoyer cette face.

Et la grenouille devint princesse.
La terre n' étant pas encore sèche je vais attendre pour finir le nettoyage.
Mais bien content encore une fois. Et dire que j' ai fait et refait cette zone, je suis surpris d' avoir sortie cette beauté ( pour moi )
A plus tout le monde.

Dernière modification par Le bip-bip le 30 déc. 2018, 14:05, modifié 1 fois.