Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite savo qui finalement ... suite

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1483964  par Le bip-bip

Bien le bonjour.
Petite sortie d' 1heure hier toujours dans mon 1er terrain de jeu.

Rien à part ( exception faites des merdouilles bien sur ) 2 savos.

La première est vraiment foutue. La 2nd je le pensais aussi mais part acquis de conscience je mes suis dit que j' allais nettoyé histoire de voir si il y avait quelques restes. Je fait donc une face et au bout de quelques passages finalement
Image
Photo pour vous rendre compte de l' état, je pensais vraiment que c' était mort mais en fait c' est la terre qui fait cette effet. Terre très grasse. Je n' ai pas encore nettoyer cette face.
Image
Et la grenouille devint princesse.
La terre n' étant pas encore sèche je vais attendre pour finir le nettoyage.

Mais bien content encore une fois. Et dire que j' ai fait et refait cette zone, je suis surpris d' avoir sortie cette beauté ( pour moi )

A plus tout le monde. :nbiggrin:
Dernière modification par Le bip-bip le 30 déc. 2018, 14:05, modifié 1 fois.
 #1484071  par lapinenvespa69

Chouette découverte !
Je crois que ce sont mes préférées quand on pense qu'il n'y a rien et que hop, la belle se déshabille sous nos yeux ! :ngreen:
J'ai récemment connu l'inverse : une petite napoléon bien encroûtée mais partiellement lisible que j'ai fusillé lors du nettoyage ! :pleur4: :hurt4: Bon, que celui qui n'a jamais fait de clownerie m'apporte un pack de bière ! :hehe:
Merci pour ce beau partage ! :alcool1:
 #1484072  par stef_colt

Bonne chance pour la suite du déshabillage :hello:
 #1484216  par Le bip-bip

Merci. La terre en hiver c' est pas la même que celle en été. :hehe:
 #1486226  par Le bip-bip

Coucou tout le monde. Au final elle est pas si savo que ça cette 5 centimes.
Image
Image

Redemander l' auto pour les bois et c' est ok. Je sais quoi faire en début d' année prochaine. :mrgreen: