Salut, qu'elle belle surprise aujourd'hui. J'ai débuter la détection sur un scope xd 770 il y a très peu de temps, j'ai vite pris goût à la détection et je me suis offert un deus XP Lite pour Noël . Le nombre de trouvailles est incomparable ... Malgré avoir pris beaucoup de plaisir sur le scope il y a quelques mois sur de mini sorties pour découvrir ce loisir . Et aujourd'hui première véritable auto sur une prairie dans ma campagne. Premier trou de la sortie, une monnaie .. cela m'est arrivé hier Sa fait toujours plaisir et met en confiance pour la sortie.
A la 30 ème minute sur 3 heures . Bon son, un trou, ma première napoléon. Trop content !! Émotion partagé avec mon beau père qui as pris goût egalement, deus en commande pour laisser le côté son garett.
J'attend des conseils pour le nettoyage, pour ma première je n'ai pas envie de me rater. Le nettoyage est encore confu pour moi malgré l'acquisition dun kit André .
Bonne sortie aujourd'hui
Bonne semaine à tous. JB

A la 30 ème minute sur 3 heures . Bon son, un trou, ma première napoléon. Trop content !! Émotion partagé avec mon beau père qui as pris goût egalement, deus en commande pour laisser le côté son garett.
J'attend des conseils pour le nettoyage, pour ma première je n'ai pas envie de me rater. Le nettoyage est encore confu pour moi malgré l'acquisition dun kit André .
Bonne sortie aujourd'hui

Bonne semaine à tous. JB