Salu bisame
Voici le bilan de la parcelle 149. J'ai du mettre 2.5 sorties pour finir. Raisonnablement polluée. Pas mal de mouilloux, mais ca fait plaisir quand même, enfin une parcelle qui ne me fait pas pleurer...
Toujours pas de blanc mais ca va venir! Tout commentaire est le bienvenu si vous avez des infos
!

Deux pitites 5ct revos, malheureusement nettoyées à l'eau, je déconseille... Alors que les décimes ressortent si bien
.

Liard L15.9 et Liard? mouilloux

Bondieuseries

Bouton allemand, bouton du génie (sapeur) 1820-40 (ID Mr Brice la datation je sais pu mais merci à eux)

Dé à coudre trouvé avec une petite bille non métallique à l'intérieur. Je crois que c'est du caoutchouc... Si ca vous dit quelque chose? Un rapport entre les deux objets?

Une gâchette je crois et un autre bidule

Un machin avec des restes de dorure, je suppose qu'il s'agit d'un élément de vareuse...

Deux bouts de mitres et un bout de chape de boucle je crois

Deux bidules

Un machin

Bout de cuillère et bout d'anche d'harmonica

Et pour finir
(j'ai failli oublier) le médaillon des illuminatis reptiliens (ca fait flipper ils sont partout
). Je risque de me faire supprimer en vous montrant ca alors ne le criez pas sur les toits hein!

Voici le bilan de la parcelle 149. J'ai du mettre 2.5 sorties pour finir. Raisonnablement polluée. Pas mal de mouilloux, mais ca fait plaisir quand même, enfin une parcelle qui ne me fait pas pleurer...

Deux pitites 5ct revos, malheureusement nettoyées à l'eau, je déconseille... Alors que les décimes ressortent si bien

Liard L15.9 et Liard? mouilloux

Bondieuseries

Bouton allemand, bouton du génie (sapeur) 1820-40 (ID Mr Brice la datation je sais pu mais merci à eux)

Dé à coudre trouvé avec une petite bille non métallique à l'intérieur. Je crois que c'est du caoutchouc... Si ca vous dit quelque chose? Un rapport entre les deux objets?

Une gâchette je crois et un autre bidule

Un machin avec des restes de dorure, je suppose qu'il s'agit d'un élément de vareuse...

Deux bouts de mitres et un bout de chape de boucle je crois

Deux bidules

Un machin

Bout de cuillère et bout d'anche d'harmonica

Et pour finir

Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité!
Defakator
Defakator