Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
guillaume12 a écrit :La terre chez toi est vraiment très gentille c'est pas le cas de la mienne qui attaque dur...Je me dis ça à chaque monnaie posté par OFONDUTROU ! Les siennes viennent d’etre frappé
OFONDUTROU a écrit :bonjourMerci pour ce partage. Super sortie mais c'est quoi l'objet en haut à gauche ?
un seul allez retour dans le gros labours à m'enfoncer jusqu'aux genoux![]()
![]()
![]()
20 mn de sortie ! j'avais envie de refaire une ligne mais ..........trop crevé on verra demain![]()
rien n'est nettoyé , je vous rajouterai des photos , le sol a la balance à l'air cool
laniie a écrit :bonjour laniieOFONDUTROU a écrit :bonjourMerci pour ce partage. Super sortie mais c'est quoi l'objet en haut à gauche ?
![]()
![]()
20 mn de sortie ! j'avais envie de refaire une ligne mais ..........trop crevé on verra demain![]()
rien n'est nettoyé , je vous rajouterai des photos , le sol a la balance à l'air cool
![]()
OFONDUTROU a écrit :Merci Ofondlaniie a écrit :bonjour laniieOFONDUTROU a écrit :bonjourMerci pour ce partage. Super sortie mais c'est quoi l'objet en haut à gauche ?
![]()
![]()
![]()
c'est une goutteuse de lampe a huile 17-18eme ! assez courant a trouver dans les champs ou ca bossait la nuit , principalement des vignes
epoque fin 16eme début 18eme
Jb23 a écrit :Terrible le sol. Comment as tu procéder au nettoyage ? C'est une des parties qui m'intéresse le plus .coucou jb