neutronium a écrit :....
Salut Stef ! ça faisait un bail ! j'ai resque le même matériel que toi (élliptique en différence) et me tate pour un 28/34 x 35, peut tu me faire part de tes retours d'expériences ! as tu un disque un peu plus au rencart que d'autres et si oui pourquoi ? Amicalement Neutronium
Hello Neutro
Alors je vais te donner mon ressenti sur les 3 sorties que j'ai faites avec le 28/34 X35 depuis que je l'ai acheté.
Ces 3 sorties ont été réalisées sur une auto faite et refaite avec différents réglages avec le 28 standard et de façon plus minutieuse avec le 22HF.
J'ai énormément apprécié la surface couverte avec le disque (forcément n'ayant pas le 34/28 de 1ère génération).
Niveau performances, je resterai très prudent car j'ai essentiellement utilisé les basses fréquences histoire d'aller chercher en profondeur et force est de constater que j'ai sorti quelques modules sympa à plus ou moins 20 cm .
De là à dire que je les avais ratés sur mes précédentes sorties c'est bien possible aussi

En résumé, il va falloir beaucoup plus de sorties pour savoir si l'investissement a été malin mais quoi qu'il en soit, la taille du disque le justifie déjà pleinement malgré le surpoids engendré.
Super autonomie du bestiot me semble-il, même si je n'ai pas épuisé la batterie au taquet lors de ces sorties.
Petit bémol, peut-être dû à des réglages pas assez pointus, j'ai constaté pas mal de faux "mini-sons" (je crois bien que Kappa aussi) sur un terrain que je sais pourtant clean... affaire à suivre