Belle sortie.
Bravo.
Mais vache, elles prennent chère les trouvailles par chez toi !
Les vignes ?
Bravo.
Mais vache, elles prennent chère les trouvailles par chez toi !
Les vignes ?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'aime beaucoup la .....20 ct !!!!! Une des plus jolies monnaies depuis que tu es dans le sud ?????![]()
![]()
Patamilka a écrit :Et oui ça colle bien !neutronium a écrit :Impréssionnant ces boucles à large traverse frontales ! elles semble méridionnales ce qui est étonnant pour la région de Nancy !Je suis en vacances pres de Narbonne tout s'explique
Patamilka a écrit :Bonjour à tousCoucou sortie sympas par contre comme le disait le collègue apparemment tu as les mêmes pièces que chez moi c'est-à-dire presque totalement savo sauf que moi c'est tout le temps et à 50 centime Chambre du Commerce c'est rare que je les trouve en aussi mauvaise état c'est les seuls que je trouve en bon état à part une ou deux
3 petites heures en ce samedi matin pour terminer une parcelle, bien content de cette jolie petite bagounette argent qui passera entre les mains de mon joaillier des mon retour![]()
Sinon du Double Tournois, quelques boucles, un banquelet et 2 billons
Et aussi de jolies bricoles![]()
Patamilka a écrit :Merci les gars, ben oui les savos c'est pour tout le monde pareilDe rien mais je dirais que non il y en a qui en trouve moins que moi je dirais même beaucoup moins
darkdetect a écrit :Il est difficile de savoir tout ce que les gens trouvent ici on ne voit que ce que l'on veut bien montrer après tri mais si ça peut te rassurer ici le ratio de 1 double tournois correct pour 50 trouvés est à peu près juste. La majorité de ce que je trouve est savo surtout les boutons , les Louis, presque toutes les médiévales et toute la monnaie "récente " à part les bons du commerce etc... même l'argent (j'ai publié deux pieces argent récentes la semaine dernière je crois) sont pleines de concressions vertes la plupart du temps... je pense que c'est le lot de tout le monde à part exception effectivement ^^Patamilka a écrit :Merci les gars, ben oui les savos c'est pour tout le monde pareilDe rien mais je dirais que non il y en a qui en trouve moins que moi je dirais même beaucoup moins