Bonsoir.
Fibule circulaire.
Le style "fait" romain.
A voir.
Kafka.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Pas simple, car le repose ardillon me paraîtrait alors orienté d'un quart de tour de trop pour exercer cette fonction...En effet, mais il a quand même bien morflé.
kafka a écrit :piragol a écrit :Pas simple, car le repose ardillon me paraîtrait alors orienté d'un quart de tour de trop pour exercer cette fonction...En effet, mais il semble former une encoche sur la 3ème photo.
Il faudrait une photo en macro de celui-ci.
A voir.
Kafka.
Forêt man a écrit :Bonjour ,Bien le bonsoir Thierry.
J'avais penser à une paillette médiévale mais 20mm c'est peut-être un peut gros ?
Forêt man a écrit :Bonjour ,Pour une paillette médiévale, c'est trop gros, mais il y a eu pléthore de paillettes post médiévales à gros motifs floraux et souvent dorés qui font amplement cette dimension.
J'avais penser à une paillette médiévale mais 20mm c'est peut-être un peut gros ?
piragol a écrit : Là, ce sont les systèmes de maintien qui ne plaident guère pour une paillette ( car on ne devine pas les emplacements de rivets ) et les photos mises ne me permettent pas vraiment de les appréhender.+1.
|
luty a écrit :En regardant sur le net j'ai trouvé une photo d'une fibule carolingienne avec le même type il me semble du systeme d'accroche . qu'en pensez vous? serais ce une fibule circulaire caro ? merci pour vos avisBingo !
Je joins la photo trouvée sur le net
luty a écrit :donner leur avis concernant la photo que j'ai trouvée sur le net ?Avis . . . .
meca34 a écrit :je veux juste dire un avis , une comparaison avec la photoluty a écrit :donner leur avis concernant la photo que j'ai trouvée sur le net ?Avis . . . .
Poster une photo ne t’appartenant pas sans communiquer sa provenance n'est pas des plus judicieux . . .
luty a écrit :Ce qui est certain c'est qu'en FRANCE le droit à l'image et son "exploitation" en PUBLIC est loin d'en être une . . . .exagération . . .meca34 a écrit :franchement ton com c'est pas un peu exagéré ?luty a écrit :donner leur avis concernant la photo que j'ai trouvée sur le net ?Avis . . . .
Poster une photo ne t’appartenant pas sans communiquer sa provenance n'est pas des plus judicieux . . .
meca34 a écrit :Bonjour,luty a écrit :Ce qui est certain c'est qu'en FRANCE le droit à l'image et son "exploitation" en PUBLIC est loin d'en être une . . . .exagération . . .meca34 a écrit :franchement ton com c'est pas un peu exagéré ?luty a écrit :donner leur avis concernant la photo que j'ai trouvée sur le net ?Avis . . . .
La lecture de ce poste et de ses liens pourront aider => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=114419
Cet article est bien fait et plutôt explicite => http://blog.aube-nature.com/protection-photo-site-web/
En Belgique c'est peut être différent . . . .
Mais sur une plateforme public en FRANCE il faut au minimum donner le lien de l'image que nous utilisons . . .
Il serait triste qu'un jour pour une simple ID l'Un de Nous / Vous soit embêté par le fait de n'avoir juste pas donné le lien de l'image . . . .
Bonne continuation
Pablo87 a écrit :Hola luty pas de fibule je ne penses pas du toutSalut pablo87, merci pour ton idée, j'essaie encore d'y croire un peu![]()