meca34 a écrit :luty a écrit :donner leur avis concernant la photo que j'ai trouvée sur le net ?
Avis . . . .
Poster une photo ne t’appartenant pas sans communiquer sa provenance n'est pas des plus judicieux . . .
je veux juste dire un avis , une comparaison avec la photo
J'aurais dit sa provenance, tu m'aurais sans doute répondu aussi " pas tres judicieux" car sans doute sur un autre forum, j'aurais dit le pseudo de l'inventeur car la photo ne m'appartenant pas comme tu dit bien , tu m'aurais répondu le même voir même plus

.
La photo est sur le net , on ne voit ni nom de la personne ni visage, la photo n'est pas protégée donc je vois pas ou est le problème ?
Mon but de ce post est quand même d'essayer d 'identifier un objet que j'ai trouvé par l'aide d'un membre, et si une photo comme j'ai trouvée intervient pour essayer de faire avancer l'id de lobjet, je trouve ca plutôt bien non ?
Je demande toujours l'aide ( c'est le principe aussi du forum) pour une id et je cherche moi même .... franchement ton com c'est pas un peu exagéré ?
Sur ce , tu peux toujours donner un avis , une comparaison de l'accroche de la fibule et de l'accroche de mon objet si tu le souhaite