et oui c'est vrai
, pour l'histoire c'était une sortie en foret ou le hasard m'a fait tombé sur un parcourt de tir à l'arc .. il y avait des bestioles partout et c'était bien sympa 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
piragol a écrit :Une sortie en forêt où le hasard t'amène là ???+1 , le hasard l'a mis sur les chemins d'un bois privé.![]()
Ce n'est certainement pas une zone en accession libre !!!
Romulus41 a écrit :Hola mon Bruno hola mon Romuluspiragol a écrit :Une sortie en forêt où le hasard t'amène là ???+1 , le hasard l'a mis sur les chemins d'un bois privé.![]()
Ce n'est certainement pas une zone en accession libre !!!
Delorean a écrit :moi ce que je trouve grave c'est nous montrer la photo d'un petit faon qui renifle leHola mon Deloreand'un ours je suis scandalisé !
titou70 a écrit :slt , alors tout les animaux sont bien des ciblesHola titou non grillagé ne veut pas dire libre de passage et surtout de détection. le parcourt est non grillagé et libre d’accès , moi je suis arrivé par l'autre versant de la foret et je suis tombé dessus !! il y a simplement un panneau au début du parcourt pour les règles à suivre sur la sécurité aux abonné du tir .. c'est clair que c'est dangereux mais c'est la vérité
.