Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Baillius a écrit :![]()
La tétine fait effectivement penser à un graisseur ,mais on ne voit pas le pas de vis (peut être encore encrassé?)
tupimos a écrit :Baillius a écrit :![]()
La tétine fait effectivement penser à un graisseur ,mais on ne voit pas le pas de vis (peut être encore encrassé?)
salut baillus , oui cela serait profitable d avoir des photos sous d autres angle
fouduroi a écrit :Bonjour,Merci beaucoup !
Alors, une question qui aurait nécessité une photo de plus, ou bien une petite explication: l'objet est-il percé de part en part?
Et dans le cas d'une réponse affirmative: le diamètre du trou est-il uniforme sur toute la longueur, ou bien est-il plus étroit d'un côté (ou plus large de l'autre) ?
Une autre remarque: ce n'est pas mal pour un gamin de 14 ans d'écrire sans fautes (ou presque) .![]()
Ah! Mais c'est un belge, alors c'est normal.![]()
fouduroi a écrit :Tout le monde semble bien du même avis, c'est rareAh oui, effectivement, c'est plus élégant dit comme cela !![]()
Tu n'as plus qu'à nettoyer le pas de vis pour pouvoir remettre ce graisseur sur sa pompe.
C'était un machin dans ce genre.
Pour l’orthographe ... euh ... plutôt la syntaxe![]()
"Avez-vous une idée de quoi il s'agit ? " J'aurais préféré "Avez-vous une idée de ce dont il s'agit ? "
Mais, c'est juste parce que je suis un emmerdeur et que les belges ont les meilleurs grammairiens.
Meeko18 a écrit : Merci de l'ID
fouduroi a écrit :Pour la datation,
je dirais fin du premier trimestre 1957, plus ou moins.