Bonjour, moi je ne calcul pas le temps passé... Je passe et repasse car pour moi a dix cm près on passe a côté de quelques choses ! Puis a chaque fois qu'un champ est travaillé et bien j'y retourne et trouve encore.
Bonne détection.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjourtout à fait d'accord. si tu y passes 2heures tout les quinze jours ce sera plus long qu'à raison de 4 heures par jour
un petit test amusant ! dans 10 hectares tu planques une monnaie or a 20 cm de profondeur !
tu invites 10 copains chaque semaine et tu regardes combien d'années il leur a fallu pour la retrouver ....![]()
![]()
![]()
pour notre passion l'expression " trouver une aiguille dans une botte de foin " me semble parlante !
moi meme les tous petits labours je les fait 2 fois par an depuis 5 ans et ..... ca continue à sortir
utzal1 a écrit :Bonjour,si tu as l"'obligation de résultat....il vaut mieux passer a autre chose ,
Je souhaitais savoir combien de temps vous passiez par hectare de champs, labour, pré ...
J'ai à peu près 700 hectares d'autorisation mais suivant les coins il n'y a pas forcément beaucoup de trouvailles.
Les endroits à côté d'habitations anciennes ne rapportent pas plus qu'un champ nu depuis longtemps.
Merci à vous
utzal1 a écrit :Bonjour,Bonjour,
Je souhaitais savoir combien de temps vous passiez par hectare de champs, labour, pré ...
J'ai à peu près 700 hectares d'autorisation mais suivant les coins il n'y a pas forcément beaucoup de trouvailles.
Les endroits à côté d'habitations anciennes ne rapportent pas plus qu'un champ nu depuis longtemps.
Merci à vous
utzal1 a écrit :Je ne détermine rien ou c'est moi qui me suis trompé de loisir.OnzeEleven a écrit :Le temps qu'il faut.Alors comment détermines-tu le temps que tu dois passer sur une surface ?
utzal1 a écrit :Impossible tout simplement et aucun intérêtOnzeEleven a écrit :Le temps qu'il faut.Alors comment détermines-tue le temps que tu dois passer sur une surface ?
Nicowrung a écrit :Et pour argumenter car sinon ça ne fait pas sérieux, ça fait 4 ans que je tourne sur les mêmes autorisations pas loin de chez moi donc je peux passer 50 h sur 10 hectares au même titre que je peux passé 3h sur 10 hectares d’une invitation et je n’y retournerai jamais.utzal1 a écrit :Impossible tout simplement et aucun intérêtOnzeEleven a écrit :Le temps qu'il faut.Alors comment détermines-tue le temps que tu dois passer sur une surface ?