Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin ça bouge chez XP...! DEUS II FMF

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1737583  par Baillius

carus a écrit : 02 nov. 2021, 17:00 je le crois pas le serveur a explosé :pleur4:
non j'ai toujours le compte à rebours 47mn10
 #1737584  par carus

JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1737586  par Baillius

il n'y en aura pas pour tous :hehe: :mdr3: :mdr3:
 #1737587  par xpdeus34

Pfff la vidéo déchire 😉
Quelle belle machine polyvalente 👍
Du lourd de chez lourd la réponse a la concurrence fut tardive mais là ont y aient
BRAVO Alain et Merci Xp 🥂
 #1737588  par carus

on en a pris plein les yeux !!!! télécommande splendide, disque et casque au choix et du bon choix , bref merci alain pour ce splendide détecteur. j'ai le sentiment que la xp a frappé très très très fort :super: :super: :super: :super: :hello:
 #1737590  par Baillius

:hello:

Génialissimo :) c'est une tuerie
 #1737591  par kappa18

:super: sympa le nouveau Déus II !
 #1737592  par Mr_Manatane46

1599€ avec disque de 22 ou disque de 28 et casque WS6, dispo pour décembre apparemment.
 #1737593  par RunRun

Ah, c'était dans la section télécommande !!
Pas le temps de lire, je fais le copier coller :hehe:
Bonne lecture :super:

Les 12 programmes d'usine + 12 programmes utilisateur

Le DEUS II présente l’avantage de vous proposer un large choix de programmes s’adaptant à toutes les conditions de terrain et de recherche.

GENERAL : FMF • Freq Max 40khz • Soustraction des sols conducteurs. Fréquences basses et hautes permettant une très bonne appréciation des cibles dans le sol. Il convient autant au débutant qu’au chercheur expérimenté.
SENSITIVE : FMF • Freq Max 40khz • Addition de fréquences. Fréquences basses et hautes jusqu’à 40kHz. Très performant sur toutes les cibles, il sera très efficace sur terrain minéralisé et pollué pour vous dénicher la moindre cible.
SENSI FT : FMF • Freq Max 40khz • Addition de fréquences. Identification sonore très riche et informative, performant sur terrain très pollué de ferreux et minéralisé.
FAST : FMF • Freq Max 40khz • Addition de fréquences. Sensation de rapidité pour la localisation sur terrain pollué de ferreux et minéralisé.
PARK : FMF • Freq Max 24khz • Addition de fréquences. Ajusté pour la recherche sur base de loisir, plage de sable sec etc... des sites généralement pollués.
DEEP HC : FMF • Freq Max 14khz • Addition de fréquences. Destiné à favoriser les cibles de bonne conductivité, il est parfait pour les amas de monnaies en gardant une très bonne sensibilité aux monnaies isolées par sa fréquence de 14kHz.
DEUS MONO : MONOFREQUENCE sélectionnable de 4 à 45kHz. Fonctionne sur une seule fréquence à la fois comme le DEUS mais possède une plage de fréquences élargie à 45kHz, de meilleures performances, sa qualité audio, une meilleure immunité aux parasites etc...
GOLD FIELD : FMF • Freq Max 40khz • Addition de fréquences. Destiné aux sols aurifères très minéralisés.
RELIC : FMF • Freq Max 24khz • Soustraction de fréquences. Recherche de grosses masses.
DIVING : FMF • Freq Max 14khz • Soustraction des sols conducteurs. Destiné aux milieux salins en immersion ou simplement sur sable humide, favorise les cibles de valeur comme les bagues et monnaies, permet de gagner en temps et en efficacité dans les conditions difficiles des plongées.
BEACH : FMF • Freq Max 24khz • Soustraction des sols conducteurs. Offre plus de sensibilité aux petites cibles que Diving, il convient bien sur zone humide.
BEACH SENS : FMF • Freq Max 40khz • Soustraction des sols conducteurs. Haute sensibilité aux plus petites cibles sans perte sur les autres. C’est le programme plage le plus profond sur l’humide mais aussi le plus nerveux.
 #1737596  par Pabouk

Ok video au top histoire de taper fort, mais maintenant : prix, disponibilité et tests sur le terrain !!

Très trés curieux de voir cette belle machine sur une plage détrempée sous la flotte, sur les micro cibles, avec tous le panel d'effets de sol difficiles qu'on rencontre sur les plages Manche/Atlantique !!

Avec le Nox bien en main depuis 3 ans, coté software ça va être passionnant de comparer !!
:hello:
 #1737597  par RunRun

Bon, la compatibilité avec la TC actuelle est bien enterrée...
Mais un effort a été fait sur la compatibilité avec la future oreillette WSA 2 pour les acquéreurs de la TC II. Merci XP pour ce petit geste :super:

...Je ne vois pas le nombre de fréquences instantanées, faut-il comprendre qu'il est capable de les gérer les 7 en même temps ??? :|
 #1737599  par despe43

Casque conduction osseuse, à la base c'est une techno qui est utilisée dans le milieu militaire ! :ghee:, mais sans doute avec un fil,présence aussi d'un disque elliptique 34*28, si il y a une version. Lite, j'achète !! :)
 #1737600  par despe43

Casque conduction osseuse, à la base c'est une techno qui est utilisée dans le milieu militaire ! :ghee:, mais sans doute avec un fil,présence aussi d'un disque elliptique 34*28, si il y a une version. Lite, j'achète !! :)
 #1737601  par Rococo

et bien voila le must avec une etancheité a 20m et un appareil polyvalent au possible;une tc tous yemps et tous lieux quasi indestructible,comme le deus un detecteur fait pour durer qui demode tout ce qui existe avec toujours le sans fil la canne en S telescopique et je ne vaos enumerer les probrammes et le reste;gardons ca pour plus tard

POUR VOIR LE SOUS TITRAGE EN FRANCAIS ACTIVEZ LES SOUS TITRES DANS YOUTUBE
 #1737602  par christo64

une vidéo de présentation qui en mes plein les yeux 8| :super: j'aime bien le look du deus 2 . :coeur: :super: bravo xp :amen: :super:
 #1737604  par Theophilus

Pour décembre, il n'y aura pas l'ensemble des modèles, cela s'étalera sur quelques mois. Plus d'infos à suivre
 #1737606  par goaman

Ouah magnifique pour moi ce sera la plongée j'ai hâte de voir les premiers retour et test :super: :super:
 #1737608  par xpdeus34

Rococo a écrit : 02 nov. 2021, 17:38 et bien voila le must avec une etancheité a 20m et un appareil polyvalent au possible;une tc tous yemps et tous lieux quasi indestructible,comme le deus un detecteur fait pour durer qui demode tout ce qui existe avec toujours le sans fil la canne en S telescopique et je ne vaos enumerer les probrammes et le reste;gardons ca pour plus tard

POUR VOIR LE SOUS TITRAGE EN FRANCAIS ACTIVEZ LES SOUS TITRES DANS YOUTUBE
Salut claude
Je me doutais bien que le bestiaux aller frapper très fort ♥️👍
Je me demande si il est possible d’aller plus loin dans la polyvalence 🤔😉

Amitiés
 #1737609  par RunRun

1600€ ce serait un bon placement de gamme pour cet appareil.
Canne environ 150€
La TC II qui sert de clé aux réglages avancés, pourquoi pas 550€
L'oreillette WS6, aller... 300€
Et enfin 600€ pour le disque.

ça donne un étalage de prix cohérent :

XP Deus II Full = 1600€
XP Deus II Light TC = 1300€
XP Deus II Light WS6 = 1050€ non 899

Je pense que ça tournera autour de cette décomposition là.
 #1737610  par Lutetia Parisiorum

Plutôt intéressant...après la question du prix va conditionner beaucoup de choses...moi l'aspect sous marin me branche principalement...mais s'il faut rajouter telle ou telle option pour qu’il le devienne...cela risque de me dissuader...
Après, comme je l'ai déjà dit, j'attendrai les avis ou autres divers tests et comparaisons pour me décider ou pas...
En tous cas les différents "teasers" ont bien amené la chose...
 #1737612  par jean-pi

Le clip est excellent, place aux tests de la machine désormais :amen:
 #1737614  par axys

Bel appareil en effet, mais je m'attendais à une compatibilité avec au moins les disques HF et X35, la nouvelle télécommande pouvant gérer le mono fréquence. Si ça se limite au MI 6, ça reste une déception pour moi sur ce point en tout cas.
 #1737617  par Dollismine

Theophilus, est-ce que XP autorise déja la prise de commande d'un Full en 22 + disque additionnel de 28 ou est-ce que la commande des disques seuls est décalée à plus tard ?
 #1737622  par Rococo

RunRun a écrit : 02 nov. 2021, 17:52 1600€ ce serait un bon placement de gamme pour cet appareil.
Canne environ 150€
La TC II qui sert de clé aux réglages avancés, pourquoi pas 550€
L'oreillette WS6, aller... 300€
Et enfin 600€ pour le disque.

ça donne un étalage de prix cohérent :

XP Deus II Full = 1600€
XP Deus II Light TC = 1300€
XP Deus II Light WS6 = 1050€

Je pense que ça tournera autour de cette décomposition là.
[color=#40FFBF]Je pense que le light sera un peu moins cher 899 euros rococo[/color]
 #1737623  par Lutetia Parisiorum

De ce que j'ai pu voir sur les précommandes d'une certaine boutique, il est effectivement indiqué 1600€ en mode RC/WS6 avec disque de 22 ou 28...cela sous entend qu'il faudra forcément raquer plus pour le mode sous marin...
 #1737635  par Rococo

enfin une vrai etancheité,qui ne se limitera pas qu aux seuls pieds dans l eau
 #1737637  par Rococo

Lutetia Parisiorum a écrit : 02 nov. 2021, 18:25 De ce que j'ai pu voir sur les précommandes d'une certaine boutique, il est effectivement indiqué 1600€ en mode RC/WS6 avec disque de 22 ou 28...cela sous entend qu'il faudra forcément raquer plus pour le mode sous marin...
je ne pense pas ou alors avec un guide d ondes a 50 euros
 #1737638  par ledzep2b

C'est un monstre
De technologie et d'innovation
Bravo :amen: :amen:
 #1737640  par Rococo

moi ce qui me botte c est un multisimultané avec une depart a 4 khz :super: ca doit trouver tres profond de grosses cibles
 #1737645  par JRA

Un peu déçu de voir qu'un disque héliptique n'est pas proposé de suite.
A voir si les perfs sont superrieures au DEUS en terrain pollué de ferreux?
 #1737649  par patfly30

J'ai bien l'impression que pour beaucoup d'utilisateurs ça va être la ruée chez les revendeurs pour ce superbe nouveau DEUS II. Il impressionne déjà par son look et ses énormes caractéristiques! :super:
Vivement les premiers tests et retours d'utilisateurs.
XP a vraiment mis la barre très haut! :amen:
Alors, ils sont ou les utilisateurs de DEUS qui il y a à peine quelques mois ne voulaient pas entendre parler d'un successeur au DEUS...? :hehe:
 #1737653  par Lutetia Parisiorum

Rococo a écrit : 02 nov. 2021, 18:45
Lutetia Parisiorum a écrit : 02 nov. 2021, 18:25 De ce que j'ai pu voir sur les précommandes d'une certaine boutique, il est effectivement indiqué 1600€ en mode RC/WS6 avec disque de 22 ou 28...cela sous entend qu'il faudra forcément raquer plus pour le mode sous marin...
Je ne pense pas que le casque étanche et notamment à conduction osseuse soit au prix d'un simple kit "guide d'ondes"...
 #1737657  par REGIS

Tout ce qui voulais un nox un excalibur et un deus et bien l auront sous une forme different certe mais tres complet.

C est encore tout chaud et pas encore dans les echoppes,je me demande qu elle sont les perfs max sir du mouille compacte

Et 2 pourquoi toujours pas de petite tete genre 6"

Mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs et soyons patient.

Regis(UK)
 #1737658  par GandHisBack

Salut à tous et à toutes,
Et voilà qui est fait.... Arghhhh pour le porte monnaie.
Question idiote, pensez-vous qu'il sera possible d'acheter que disque et tc pour installer ça sur l'ancienne canne ?
 #1737659  par Rococo

Lutetia Parisiorum a écrit : 02 nov. 2021, 19:34
Rococo a écrit : 02 nov. 2021, 18:45
Je ne pense pas que le casque étanche et notamment à conduction osseuse soit au prix d'un simple kit "guide d'ondes"...
je n avais pas realisé que pour la plongee il fallait un casque specifique et etanche
 #1737661  par goaman

Moi il sera mien au moin pour la plongée même a 2000€ j'achète c'est vite rentabilisé avec les trouvailles :P
J'attends simplement les tests et retour en 2022
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29