yvix851 a écrit : ↑30 déc. 2021, 17:36 bonjour à tous...je vous transmet mes impressions en terres intérieures "propres"
je vais appeler cet essai maxxx...créez les 2 programmes cote à cote,il n'y a que la discri qui change....j'ai mis l'audio en pitch car c'est la seule réponse audio stable !!!
discri -6.4 sur l'un ..+.5.5 sur l'autre ...sensibilité 97...pitch (pwm) (513)...supprimer les notchs...silencieux zéro ...volume fer 3 ( à vérifier)...réactivité zéro...réponse audio 7 ...seuil sonore (à vous d'essayer) moi zéro ...
essayez,c'est surprenant de stabilité et de performances !!!
byeeeeeeeeeeeeeeeee yves
Sympa le programme

Je confirme que le pitch est plus stable sur certaines zones,notamment minéralisé pour moi le square pitch a la plage quand sa devient plus minéralisées !
J'ai essayé le deep sur sable sec,avec quelques modifications
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Mais bon même avec ce programme qui va de 4 a 14 sa prends très petit.
Alors la profondeur sur ce programme et bluffant !!!
J'étais en reac 1 car un peu polluée sens 95 rep audio 5 discri pas toucher j'ai décalé juste la plage audio 7 a 47 médium et le reste aigu,sol instabilité 1 mais vu que c'était pas trop minéralisé je pense que c'était pas primordial,sol caler a 87
J'ai trouvé une canette a 80 avec un son clair je pouvait la prendre plus loin a l'aise,alors j'imagine pas avec des réglages plus poussé.
J'ai étais bluffé de taper 10 centimes de Franc à au moins 40 cm facile une tuerie enfin essayé,j'ai tester le mode parc améliorées j'ai pas eut autant de profondeur