Salut à tous ! Cet aprèm petite session avec les potos dans un de nos labours préférés et voici que je sors cette magnifique petite chose de 51 grammes
Les photos sont sans filtres , la patine que vous voyez est totalement naturelle , sans cire car je n'ai pas voulu prendre de risques niveau nettoyage autre qu'un petit coup de brosse à dents à sec ...
Trouvé en ariege, 29mm de diamètre, il me semble reconnaître le blazon qui ressemble beaucoup à celui de mon 1er sceau...
Malheureusement je ne dispose d'aucune pâte pour tester une empreinte
Merci d'avance

Maintenant que l'arrière est "nettoyé " j'ai l'impression de voir un grillon au centre ... zen pensez quoi ?

Apres nettoyage à l'aiguille
Voici le résultat :

Les photos sont sans filtres , la patine que vous voyez est totalement naturelle , sans cire car je n'ai pas voulu prendre de risques niveau nettoyage autre qu'un petit coup de brosse à dents à sec ...
Trouvé en ariege, 29mm de diamètre, il me semble reconnaître le blazon qui ressemble beaucoup à celui de mon 1er sceau...
Malheureusement je ne dispose d'aucune pâte pour tester une empreinte

Merci d'avance

Maintenant que l'arrière est "nettoyé " j'ai l'impression de voir un grillon au centre ... zen pensez quoi ?

Apres nettoyage à l'aiguille
Voici le résultat :

Dernière modification par legros le 01 mai 2022, 16:28, modifié 9 fois.