Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• boursee de monnais en or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#182720  par annibal 60

salut :hello: voila pour vous un regal pour les yeux bon appeti :super: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: ;-)
Image
 #182724  par olive52

:super:content pour toi :super:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #182725  par annibal 60

trouver avec un c.scope 440 xd :super:
 #182728  par imuvrini

annibal 60 a écrit :salut :hello: voila pour vous un regal pour les yeux bon appeti :super: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: :balèse: ;-)
Image

G2ANT ? HEUREUX PPOUR TOI :super: :super:
 #182729  par olive52

:hello: commencer en 1987 avec un scope 770
je l'ai garder 4 ans :super:
 #182732  par annibal 60

[quote="olive52"]:super:content pour toi :super:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:[/
merci olive tu a lu mon commentaire dans le poste la question :super: :alcool1: :frime1:
 #182735  par huns425

Félicitation :super: :super: :super:
Mais la tu es dans la rubrique vidéo. Mets plutot une vidéo et non des photos.
Encore bravo.
HUNS425
 #182739  par annibal 60

olive52 a écrit ::hello: commencer en 1987 avec un scope 770
je veux pas frimer mes sa va casser se qui dise quil faut avoir un deus pour detecter
dailleur pas commentaire de proprio de deus ah ah ah ah ah ihih ;-)
 #182741  par premice82

un grand bravo
et une fois de plus il prouve que seul ce qui cherche on des chance de trouver

tu n'a pas répondu tu l'a trouver près d'un mur?????
 #182742  par olive52

felicitation annibal :super:
oui j'ai lu ton commentaire :alcool1:
 #182743  par Détectix

:mrgreen: :super: Bravo! sa va mettre du beurre dans les epinards :hello: @+
 #182747  par annibal 60

premice82 a écrit :un grand bravo
et une fois de plus il prouve que seul ce qui cherche on des chance de trouver

tu n'a pas répondu tu l'a trouver près d'un mur?????
:hello: bon pas loin du salut d or pres de beauvais une mine d or mème sous la torture je ne dirait rien :hehe:
 #182753  par Détectix

:mrgreen: ouai dit rien et passe bien le trou au detecteur sur au moin 2metres de diametre avec un detecteur plus puissant .et sans discri si possinble si t'a le multi tons tout au son :on sait jamais un ferreu peut masquer le reste des pieces .
 #182754  par annibal 60

anterak a écrit :
annibal 60 a écrit :
olive52 a écrit ::hello: commencer en 1987 avec un scope 770
je veux pas frimer mes sa va casser se qui dise quil faut avoir un deus pour detecter
dailleur pas commentaire de proprio de deus ah ah ah ah ah ihih ;-)

ca c'est pas cool :(

perso mes pièce d'or je l'ai ai trouver pour la plupart avec un adventis et n'importe quel détecteur
peux trouver une boursée en tous cas contant pour toi ;-) :super:
:hello: merci non nono je parle pas de toi voyon tu ma apris beaucoup de chose si je me suis inscris sur ce farum ces parce que toi tu et la :super: :super: :super: :balèse: ;-) :alcool1:
 #182757  par bizzy45

chanceux :frime1: :alcool1: :frime1: :hello:
 #182759  par Détectix

:mrgreen: vu la grosseur des pieces memes avec un bas de gammes et pas beaucoup de discri t'aurais pas pu les rater .
la tes passer dessus et t'a eu la bonne pioche bravo surtout si il en reste encore.
 #182768  par annibal 60

huns425 a écrit :Félicitation :super: :super: :super:
Mais la tu es dans la rubrique vidéo. Mets plutot une vidéo et non des photos.
Encore bravo.
HUNS425
non je ne film pas pour la concentrationet je detecte le soir entre 17h et 20h
 #182785  par ESCOUTAY26

bien ! :super:

bon , ben maintenant tu peux changer ton avatar . . .

tiens , je te le propose ,

c est CRESUS !

fait un copier / coller

et surtout . . . pense a moi ! :mrgreen:

Image
 #182793  par annibal 60

ESCOUTAY26 a écrit :bien ! :super:

bon , ben maintenant tu peux changer ton avatar . . .

tiens , je te le propose ,

c est CRESUS !

fait un copier / coller

et surtout . . . pense a moi ! :mrgreen:

Image
:super: ;-) :balèse: :hehe:
 #182851  par claudedittutu

Bravo, superbe , malgrés que je fais à 95% du militaria j'avoue que cela ne me déplairait pas de trouver une boursée comme celle là ,jusqu'à présent j'ai juste trouvé une alliance en or .

claudedittutu
:super: :super: :super:
 #182852  par claudedittutu

annibal 60 a écrit :trouver avec un c.scope 440 xd :super:
A propos ,j'ai aussi un CSCOPE (cs5mx) ,tu le nourri avec quoi pour qu'il te trouve pareil boursée.. claudedittutu :mdr1: :mdr3: :mdr3: encore bravo
 #182865  par annibal 60

claudedittutu a écrit :Bravo, superbe , malgrés que je fais à 95% du militaria j'avoue que cela ne me déplairait pas de trouver une boursée comme celle là ,jusqu'à présent j'ai juste trouvé une alliance en or .

claudedittutu
:super: :super: :super:
salut claudedittutu merci perso sa ma choquè quelle journée de fous :ghee: :alcool1: :alcool1: ;-)
 #182868  par Sparos

:super: :super: magnifique ,heureux pour toi, je t'en souhaite plein d'autres ;-)
 #182876  par annibal 60

Sparos a écrit ::super: :super: magnifique ,heureux pour toi, je t'en souhaite plein d'autres ;-)
:hello: merci sparos :alcool1: ;-)
 #182885  par annibal 60

banjo a écrit ::mrgreen: vu la grosseur des pieces memes avec un bas de gammes et pas beaucoup de discri t'aurais pas pu les rater .
la tes passer dessus et t'a eu la bonne pioche bravo surtout si il en reste encore.
salut :hello: ouè 20 pourcents de chance et 80 pourcents le cerveau :super: ;-)
 #182886  par ratapelade

super! tu vas finir par payer l I S F :frime1:
 #182888  par annibal 60

ratapelade a écrit :super! tu vas finir par payer l I S F :frime1:
:hello: ouè je croi ces dingue cette histoire :ghee: :ghee: un vrais tripe :super:
 #182901  par annibal 60

claudedittutu a écrit :
annibal 60 a écrit :trouver avec un c.scope 440 xd :super:
A propos ,j'ai aussi un CSCOPE (cs5mx) ,tu le nourri avec quoi pour qu'il te trouve pareil boursée.. claudedittutu :mdr1: :mdr3: :mdr3: encore bravo
salut ouè avec avec des mot doux des bisous des caresses il faut quil reste propre une pile tous les 15 heures tu parle je les gratuit je travailles dans un magasin hyper :super:
 #182916  par annibal 60

veedol1954 a écrit :Adréaline .....adréaline ,voila la découverte de notre Amis Annibal ........puis vient la Béatitude .... et la et Bin l'on plannnnne sans fumée sans Alcoool .......Félicitation d'une boite d'huile.
salut mon pote merci veedol1954 venant de toi reste un plésir :balèse: :super: ;-) :alcool1:
 #182938  par raptor

Bravo , tout les détecteurs sont bons , ils sont plus ou moins performants ,il faut surtout allé le plus souvent sur le terrain et la on voit que sa paye BRAVO !! :super: :frime1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :jesors:
 #182942  par ColonelDax

:| Bravo le genre de trouvaille a me fiche une crise cardiaque :amen:
 #182945  par annibal 60

ColonelDax a écrit ::| Bravo le genre de trouvaille a me fiche une crise cardiaque :amen:
salut mon colonel a qui le dit tu :super: ;-) :alcool1: :hello:
 #182953  par Denarius

eheh ca fait qq chose hein :mrgreen: je le sais pour l'avoir vecu qq x c tjs magique , mais la 1er x c'est vraiment dingue

bravo a toi et continue , il me semble que tu as compris ou les gens mettaient ca ;)

fred
 #182958  par FUTERTAS

Félicitation c'est une très belle trouvaille :super: :super: :super:
 #182966  par shoesman60

annibal 60 a écrit : :hello: bon pas loin du salut d or pres de beauvais une mine d or mème sous la torture je ne dirait rien :hehe:
c'est quoi un salut d'or ?un lieu ou une monnaie ? :-/

Et inutile de préciser prés de beauvais car c'est dans l'oise et comme chacun sait l'oise est .... ;)