Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
olive52 a écrit :je veux pas frimer mes sa va casser se qui dise quil faut avoir un deus pour detectercommencer en 1987 avec un scope 770
je l'ai garder 4 ans
premice82 a écrit :un grand bravo
et une fois de plus il prouve que seul ce qui cherche on des chance de trouver
tu n'a pas répondu tu l'a trouver près d'un mur?????
anterak a écrit :annibal 60 a écrit :olive52 a écrit :je veux pas frimer mes sa va casser se qui dise quil faut avoir un deus pour detectercommencer en 1987 avec un scope 770
je l'ai garder 4 ans
dailleur pas commentaire de proprio de deus ah ah ah ah ah ihih
ca c'est pas cool![]()
perso mes pièce d'or je l'ai ai trouver pour la plupart avec un adventis et n'importe quel détecteur
peux trouver une boursée en tous cas contant pour toi![]()
huns425 a écrit :Félicitationnon je ne film pas pour la concentrationet je detecte le soir entre 17h et 20h![]()
![]()
![]()
Mais la tu es dans la rubrique vidéo. Mets plutot une vidéo et non des photos.
Encore bravo.
HUNS425
claudedittutu a écrit :Bravo, superbe , malgrés que je fais à 95% du militaria j'avoue que cela ne me déplairait pas de trouver une boursée comme celle là ,jusqu'à présent j'ai juste trouvé une alliance en or .salut claudedittutu merci perso sa ma choquè quelle journée de fous
claudedittutu![]()
![]()
Sparos a écrit :![]()
magnifique ,heureux pour toi, je t'en souhaite plein d'autres
banjo a écrit :salutvu la grosseur des pieces memes avec un bas de gammes et pas beaucoup de discri t'aurais pas pu les rater .
la tes passer dessus et t'a eu la bonne pioche bravo surtout si il en reste encore.
ratapelade a écrit :super! tu vas finir par payer l I S F
claudedittutu a écrit :salut ouè avec avec des mot doux des bisous des caresses il faut quil reste propre une pile tous les 15 heures tu parle je les gratuit je travailles dans un magasin hyperannibal 60 a écrit :trouver avec un c.scope 440 xdA propos ,j'ai aussi un CSCOPE (cs5mx) ,tu le nourri avec quoi pour qu'il te trouve pareil boursée.. claudedittutu![]()
![]()
encore bravo
veedol1954 a écrit :Adréaline .....adréaline ,voila la découverte de notre Amis Annibal ........puis vient la Béatitude .... et la et Bin l'on plannnnne sans fumée sans Alcoool .......Félicitation d'une boite d'huile.salut mon pote merci veedol1954 venant de toi reste un plésir :balèse:
ColonelDax a écrit :salut mon colonel a qui le dit tuBravo le genre de trouvaille a me fiche une crise cardiaque
annibal 60 a écrit :c'est quoi un salut d'or ?un lieu ou une monnaie ?bon pas loin du salut d or pres de beauvais une mine d or mème sous la torture je ne dirait rien