bonjour à tous,aux personnes qui ont eu leur déus récemment,combien de temps vous avez attendu avant de l'avoir entre la commande et la livraison,merçi.a+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
solima22 a écrit :moi,commande le 15 novembre,toujour pas recu.la il y a un gros problème
solima22 a écrit :moi,commande le 15 novembre,toujour pas recu.whaou !! chez qui l'as tu commandé? perso je l'ai commandé à loisirs detections de toulouse le 20 novembre et l'ai reçu le 24 decembre! ... bon il est vrai que j'ai réglé l'intégralité à la commande (pour gagner 3 places me disait-il) et puis j'ai râlé un peu
puikoiencore a écrit :Alors, pouvez vous m'expliquer le pourquoi? Un Détecteur Fabriqué en France, payabale à la commande et livrable en moyenne au bout d'un mois et demie.
![]()
coinstrike-68 a écrit :Non puik ,il n'est pas payable a la commande , mais a la reception de l'appareilHa bon, ça me paraît déjà plus logique mais alors pour le délais, trop de demande, je veux bien mais tout de même.
xpdeusfan a écrit : le délai d'attente va fortement varier suivant la taille de la liste d'attente du vendeur chez lequel on va "s'inscrire". Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.
Gaulois a écrit :salut, pour celui qui veut un deus de suite contacter la boutique de toulouse ,il on a de disponible de suite.xpdeusfan a écrit : le délai d'attente va fortement varier suivant la taille de la liste d'attente du vendeur chez lequel on va "s'inscrire". Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.
Je suis bien d'accord avec Toi
xpdeusfan a écrit :La production ne suit apparemment toujours pas la demande, vu le succès de ce sujet.+ 1 ! C'est pour cela que j'ai téléphoné aux revendeurs XP fin février, et que j'en ai trouvé un qui en avait en stock; (dans un village ardéchois...)je l'ai eu 3 jours après... :balèse:
Par conséquent le fabricant n'a aucun intéret à livrer un revendeur de manière plus importante ou plus rapide: en gros pour lui c'est kiv kiv bourico: quelque soit l'endroit où partent les paquets, ils sont immédiatement vendus.
A mon avis ceci implique que tous les vendeurs sont livrés du même nombre de détecteurs à chaque fois qu'il y a une "fournée" qui sort de l'usine: ainsi on a une égalité de traitement de la frustration.
Maintenant si on se place du point de vue de l'acheteur, dans l'hypothèse précédente, on voit bien que le délai d'attente va fortement varier suivant la taille de la liste d'attente du vendeur chez lequel on va "s'inscrire". Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.