Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• attente à ce jour de livraison déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#185993  par le pierre

bonjour à tous,aux personnes qui ont eu leur déus récemment,combien de temps vous avez attendu avant de l'avoir entre la commande et la livraison,merçi.a+
 #185997  par Rococo

moi 2 mois;mais ton vendeur devrait pouvoir te le dire
 #186193  par e111111

moi, on m a annoncé 1 mois et demis ... encore 1 mois à attendre :(
 #186221  par frerewil

Salut :hello: :hello:

vous me rassurez je ne suis pas le seul,je l'ai commandé et réglé le 14 décembre et a ce jour toujours rien :pleur4: :pleur4: :pleur4: .....

merci pour ce post de soutient ,ésperons q'XP le lise ....

frerewil :hello: :hello:
 #186368  par FUTERTAS

solima22 a écrit :moi,commande le 15 novembre,toujour pas recu.
la il y a un gros problème 8|
c'est quoi l'explication de ton fournisseur :|
 #186393  par Rococo

tu n 'étais pas obligé de verser la totalité de la somme,mais tu n aurais du verser qu un acompté;non pas que le commerçant soit malhonnéte mais simplement un acompte de réservation
Pour vous faire patienter
DACIA vient de presenter son nouveau véhicule duster suv fin février;la disponibillité du 4x2fin juin et du4x4 fin juillet;et déjà on passe les commandes et tant soi peu qu il y ai de petits problemes comme XP a eu sur certaines cannes et ce sera fin aout
 #186424  par Maximus59

Perso 1 mois, mais j'ai eu de la chance. J'ai pu bénéficié d'un desistement de dernière minute...
Ce qui est bizarre c'est que tu ai du payé la totalité. Pour réserver la machine, j'ai versé une sorte de chèque de caution qui n'a pas été débité, et à la livraison j'ai payé la totalité!
 #186434  par Rococo

je crois qu il y a en ce moment des livraisons.Demande ton a ton vendeur
 #186440  par azoteliquide

solima22 a écrit :moi,commande le 15 novembre,toujour pas recu.
whaou !! chez qui l'as tu commandé? perso je l'ai commandé à loisirs detections de toulouse le 20 novembre et l'ai reçu le 24 decembre! ... bon il est vrai que j'ai réglé l'intégralité à la commande (pour gagner 3 places me disait-il) et puis j'ai râlé un peu :grr: enfin surtout. X( je ne les ai pas laché.
 #186585  par coinstrike-68

Bonne nouvelle pour moi !! il est arrivé !!!!!, je devrai le recevoir lundi ou mardi

je l'avais commander le 08 /01
 #186592  par puikoiencore

Alors, pouvez vous m'expliquer le pourquoi? Un Détecteur Fabriqué en France, payabale à la commande et livrable en moyenne au bout d'un mois et demie.
8|
 #186594  par annibal 60

puikoiencore a écrit :Alors, pouvez vous m'expliquer le pourquoi? Un Détecteur Fabriqué en France, payabale à la commande et livrable en moyenne au bout d'un mois et demie.
8|
:hello: trop de demande la fabrication ne suis pas tous sinplement :frime:
 #186615  par puikoiencore

coinstrike-68 a écrit :Non puik ,il n'est pas payable a la commande , mais a la reception de l'appareil
Ha bon, ça me paraît déjà plus logique mais alors pour le délais, trop de demande, je veux bien mais tout de même. 8/
Je n'ai aucune idée comment se passe la fabrication d'un détecteur mais je suppose que pour ce qui est des cannes, des disques et tout autre partie non éléctronique, ça doit bien être fabriqué à l'échelle d'une chaine tout de même? Enfin je veux dire, ce n'est pas comme un ébeniste qui fabrique tout à la main.
Enfin bref, j'ai du mal à piger.
 #186621  par e111111

Moi, le vendeur m'a dit qu'il en recevait 20 par mois, alors qu'il avait 30 commandes par mois ... A ce rythme, la prochaine fois que je vais dans un champ, faudra prendre un ticket et attendre son tour :mdr1:
 #186798  par solima22

bonsoir,il y a t-il d'autres personnes qui attendent leur deus depuis longtemps?,merci
 #186972  par dipfinder3x

salut a tous !

XP doit attendre un bon nombre de commande pour en diminuer le cout de production .......en sortie de chaine !!!

démarrer tout un site de montage pour 2 commandes ..................... :drapeaublanc:

pour l"instant mon whythe"s me convient encore ........le déus sera d"occaze mais pas pour 2010!
bon week end a tutti !
 #187041  par Rococo

je ne pense pas qu XP attende les commandes,je pense au contraire qu il a trop de commandes,car XP ne vend pas aux particuliers,ce sont donc les magazins qui commandes mais qui n en n ont pas
 #187145  par Xray

Salut

Je l'attends depuis deux mois
 #187148  par sebardennes

j'en avais demandé un mi décembre, dispo fin décembre, mais j'ai du annulé car j'ai eu d'autre frais entre temps. RE demandé un fin janvier, je l'ai eu dernière semaine de février. :super:
 #187405  par solima22

bonsoir,est ce que tout ceux qui on commander le deus avant les fetes de fin d'annees,l'ont recu? merci :hurt1:
 #187429  par frerewil

Salut solima22

je l'ai commandé le 14 décembre sur Lyon ,et je n'ai toujours rien .... X( X( X( X(

Bon courage

frerewil
 #187440  par solima22

je trouve bizarre,qu'il y en a qui l'ont commande en janvier,voir fevrier,et qui l'ont deja recu,moi,je l'ai commande en novembre,d'autres en decembre,et ne l'a pas encore recu.
 #187916  par Armindo

Moi je l'ai commandé le 22 Décembre ( pour Noel ) et je l'ai eut le 19 Mars, pour Pacques ou presque...
Il faut prendre son mal en patience..ca vas arriver,la preuve je l'ai..
Le probleme c'est que le detecteur Deus a trop de succés..trop de demande par rapport a ce que peut fournir XP..alors il faut attendre son tour..
Et à mon avis les commandes ne vont pas s'arreter, car c'est une bete de detecteur..
Dernier mot Pacience..maitre mot.
 #189999  par xpdeusfan

La production ne suit apparemment toujours pas la demande, vu le succès de ce sujet.
Par conséquent le fabricant n'a aucun intéret à livrer un revendeur de manière plus importante ou plus rapide: en gros pour lui c'est kiv kiv bourico: quelque soit l'endroit où partent les paquets, ils sont immédiatement vendus.
A mon avis ceci implique que tous les vendeurs sont livrés du même nombre de détecteurs à chaque fois qu'il y a une "fournée" qui sort de l'usine: ainsi on a une égalité de traitement de la frustration.
Maintenant si on se place du point de vue de l'acheteur, dans l'hypothèse précédente, on voit bien que le délai d'attente va fortement varier suivant la taille de la liste d'attente du vendeur chez lequel on va "s'inscrire". Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.
 #190256  par Gaulois

xpdeusfan a écrit : le délai d'attente va fortement varier suivant la taille de la liste d'attente du vendeur chez lequel on va "s'inscrire". Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.

Je suis bien d'accord avec Toi :super:
 #190257  par annibal 60

Gaulois a écrit :
xpdeusfan a écrit : le délai d'attente va fortement varier suivant la taille de la liste d'attente du vendeur chez lequel on va "s'inscrire". Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.

Je suis bien d'accord avec Toi :super:
salut, pour celui qui veut un deus de suite contacter la boutique de toulouse ,il on a de disponible de suite.
voila l info du jour il ma contacter perso pour me le dire :super: ;-) ;-)
 #190259  par xpdeusfan

voilà la bonne manière de procéder en tant que vendeur: prévenir des acheteurs potentiels (pourquoi ne pas créer une liste email de diffusion sur laquelle chaque acheteur s'inscrit soit-même?) dès qu'il y a du stock.
C'est à mon avis beaucoup mieux que de collectionner (d'encaisser peut-être même pour certains) des chèques d'acheteurs "rivés" en quelque sorte à une liste comme un Dalton à son boulet.
 #190301  par frerewil

Bonsoir

J'ai eu une confirmation ,je dois le recevoir cette semaine :frime1: :frime1: :frime1:
je l'ai commandé le 14 décembre pour info .....

Bon courage

Frerewil
 #190385  par felipe

Espérons juste qu'avec le temps, le délai de livraison va baisser...je pense commander le mien dans quelques mois et j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps...
 #191030  par Léonard226

xpdeusfan a écrit :La production ne suit apparemment toujours pas la demande, vu le succès de ce sujet.
Par conséquent le fabricant n'a aucun intéret à livrer un revendeur de manière plus importante ou plus rapide: en gros pour lui c'est kiv kiv bourico: quelque soit l'endroit où partent les paquets, ils sont immédiatement vendus.
A mon avis ceci implique que tous les vendeurs sont livrés du même nombre de détecteurs à chaque fois qu'il y a une "fournée" qui sort de l'usine: ainsi on a une égalité de traitement de la frustration.
Maintenant si on se place du point de vue de l'acheteur, dans l'hypothèse précédente, on voit bien que le délai d'attente va fortement varier suivant la taille de la liste d'attente du vendeur chez lequel on va "s'inscrire". Donc avant de s'engager à l'avance à acheter un deus (qui n'est donc pas en stock), il est préférable de connaitre la taille de cette liste. Exemple: s'il y a déjà 100 personnes inscrites sur une liste et que tous les mois 10 deus sont livrés...ben il faudra attendre 10 mois chez ce revendeur. Alors que si on s'inscrit chez un revendeur qui a 5 personnes en liste d'attente et qu'il sera livré demain, ben on aura son détecteur le lendemain.
+ 1 ! C'est pour cela que j'ai téléphoné aux revendeurs XP fin février, et que j'en ai trouvé un qui en avait en stock; (dans un village ardéchois...)je l'ai eu 3 jours après... :balèse:
C'est pas juste, mais c'est la dure loi de l'offre et de la demande... :mrgreen:
Puis le téléphone, ça sert à ça... :mrgreen:
 #191498  par Guifre el Pelut

Le mien est en route , normalement je le reçois aujourd'hui, commandé début février...j'ai l'impression que ça se débloque...sans doute des corrections de fabrication qui ont pris un peu de temps...