Bonjour et merci Oratheo d'avoir pensé à détecteur.net pour poster cette superbe vidéo.
tout d abord la tête est proprement hallucinante, arriver à prendre une chaînette de 30/33 d indice sur un sol minéralisé par le sel océan est une véritable prouesse surtout à un indice si bas, c'est proprement un exploit. Le problème des HF c'est que l'on ne pouvait les maîtriser sur les humides et minéralisés et je sais ce que je dit. Là c'est hallucinant, car la stabilité est parfaite et le son très naturel comme dans un milieu propre,une stabilité à faire rêver les anciens.
Avec cette tête, XP a changé de siècle, tout bonnement une efficacité pareille sur de l'humide et du minéralisé est un véritable exploit, mais ça ne m'étonne pas de la part d'XP, voila 25 ans qu ils existent et ils arrivent encore à nous faire rêver.
Pour la vidéo je tire mon chapeau a Oratheo pour son efficacité et sa simplicité, la plupart des vidéos me saoulent mais celle la va a l'essentiel, à aucun moment on ne s'ennuie on est carrément captivé par l’efficacité du disque. Moi le premier qui critiquais ceux qui racontent bon nombre d'ânerie je suis charmé par la simplicité qui nous permet tout le temps d'être captive par l'efficacité du disque bravo à toi et merci
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"
administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir