Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEUS/GMP

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#175688  par annibal 60

Rococo a écrit :ne vous inquietez pas ,ce lascar n est qu'un sous marin;alors je vous conseille dene pas lui répondre et je ne vais pas tarder à le colorier :hehe:
le rose lui va bien :hehe: :hehe: :langue1:
 #175694  par Rococo

je préfére l'orange
 #175760  par annibal 60

ahahahihihah :hehe: il est en tole mis par le tolier :hehe: bientot au mitar :mdr1: :langue1:
 #204374  par le taub

sans polemique aucune de ma part
quelqu'un a t'il comparé les perf du deus et du gpx 4500 dans l' air et dans le sol ???
(ps je suis pro xp et pro gpx)
a+
 #204380  par Rococo

ces appareils ne peuvent etre comparé car le deus excelle en zone tres ferreuse
 #204518  par domingo

Tous ceux qui ont le deus savent que c"'est pas pipoté...Sinon on aurait été un bon paquet à gueuler et à préparer un baril de goudron et des plumes bien avant celui qui a eu des doutes quant à la véracité des videos. Moi je "m'amuse" à enterrer dans des boites à diverses profondeurs des monnaies ou bijou en or, argent, bronze,alliage divers, fer à boeuf, séparément ou en les combinant les uns les autres et je teste les differents réglages. Je n'ai pas de camescope, sinon j'aurai filmé et posté.Prospector tu veux pas t'y coller? Tu commences à 15cm avec un napoléon et un gros ferreux à 10cm du napoléon à la même profondeur.
 #204660  par le taub

Rococo a écrit :ces appareils ne peuvent etre comparé car le deus excelle en zone tres ferreuse
d'accord roccoco sauf que je ne prospecte pas uniquement des zones ultra polluées, dans ces conditions il peut etre interressant de comparer le meilleur des vlf avec le gpx quand on sait le pouvoir masquant (pour les vlf) des terrains tres minéralisés.....
a+
 #204676  par Rococo

pourquoi tu poses la question puisque tu connais la réponse????????? :hehe:
 #204682  par le taub

Salut roccoco
mon but n'est pas de "descendre" cette tres bonne machine mais juste pour insister sur les limites du deus (qui est encore une fois le meilleur vlf du marché) par rapport à un gpx, certe moins polyvalent mais tellement plus performant (quelque soit la taille des cibles) dans de nombreuses situations (toutes sauf celles de zone polluées pour faire simple)....
Je le repete le deus reste LE meilleur vlf actuel :super: :super: :super: ,MAIS trop limité en terme de performance dans le sol (effet de masquage trop important lié à la minéralisation sur cette technologie vlf).

alors oui, je fais beaucoup de trous, mais :ghee: :ghee: :ghee: , quand mes amis passent leur vlf hautes frequences ou basse (rapidement par rapport à moi) et qu'on fait le bilan j'en connais qui :pleur4: :pleur4: :pleur4: surtout que je repasse dans les traces de mes petits camarades
par contre quand je compare le poids de leur jouet avec mon tank c'est moi qui :pleur4:
a+
 #204692  par Rococo

mais je suis tout à fait d accord avec toi ;-) je voulais simplement te dire que ces deux appareils peuvent etre complementaires puisque l un est bon en ferreux et l autre sur zone moins polluée
 #204707  par le taub

:super: roccoco
;-) a bientot