c'est fini les chamailleries ?? 
la c'est vrai que vous êtes dans la cour des petits ...

la c'est vrai que vous êtes dans la cour des petits ...

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neron a écrit :Je suis d'accord avec toi DOMINIX, même si je me fais exclure du forum, je penserais toujours que détecteur.net ben c'est un forum génial sur la détection voilà.il n'y a pas de raison pour que tu soit exclus
shoesman60 a écrit :salut neronneron a écrit :Je suis d'accord avec toi DOMINIX, même si je me fais exclure du forum, je penserais toujours que détecteur.net ben c'est un forum génial sur la détection voilà.il n'y a pas de raison pour que tu soit exclus
Rococo a écrit :je te rejoint sur ce point et comme je l aidit déjà,ce n est qu'a l appréciation de chacun et de la force de son désir.J en connais qui mettent 650 euros pour une bouteille de rhum;mais je les comprends.Quand je disais qu on peut fumer 300 euros par mois!!!!ça fait la moitié d'un loyer.Dans l absolu je suis d accord de dire que 1480 euros c est cher et le deus n est hélas pas pour toutes les bourses,d'autres appareils moins cher font tout aussi bien l affaire;mais la vie est ainsi faite:je n aurai jamais de porsche cayenneRassures toi, moi non plus! Et en plus je m'en fous! J'ai retenu ton poste sur le 4x4 de chez DACIA et je trouves qu'il a autant de geule.
puikoiencore a écrit :Vu le rire complice de Rococo, Biracosse et Shoes, j'ai du dire une grosse connerie.c'est la reponse de rococo a ceci:![]()
Non?![]()
puikoiencore a écrit : Sinon, est ce que tu as une belle femme au moins?qui m'a fait rireSi c'est le cas, t'as au moins la satisfaction d'être certain qu'elle n'est pas avec toi pour le pognon.
[/color]
diamanbleu a écrit :bonjour !!
oui le DEUS de XP a l air performant un peu fragile apparemment.
jai moi un fisher 1265 depuis 10 ans bon ca va !! je voudrais en changer , Deus trop cher , que pensez vous du F 75 de Fisher ????
salut a tous
diamanbleu
Birracos a écrit :c'est peu de le dire ,mais cela demande bien plus de prise en main que le gmp ,perso quand je lis des comparaisons du deus vs autres machines ,je me marre le deus est incomparable et personnellement imbattable :balèse:ça dépend de la situation,
Theophilus a écrit :Le mieux , c'est que tu le commande et que tu nous donne ton avis s'il vaut le coup
Bon et en résumé des 113 messages :
Ce Deus vaut-il le coup que je le commande ???![]()