U ROMANO a écrit :Il faut une loi comme en Angleterre un point c'est tout :rougefaché: , c'est l Europe donc une même loi pour tout le monde pareil . Autrement : :faché3:
sauf que l'angleterre n'est pas dans l'europe

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
U ROMANO a écrit :Il faut une loi comme en Angleterre un point c'est tout :rougefaché: , c'est l Europe donc une même loi pour tout le monde pareil . Autrement : :faché3:
Bigceltos a écrit :kalou a écrit :
Dis lui surtout que c'est pas non plus la peine de s'habiller comme un commando....
ca va bien là ho.......
ca fait un peu espion...
moi je me cache pas!!!!!!
Est-ce à dire que tu détectes dans le plus simple happareil![]()
Je suis moi aussi souvent habillé avec le treillis que je met également pour les champignons, m'arrive même de faire mon potager comme ça. C'est solide, protecteur, plein de poche, bref c'est pratique.
dav42 a écrit :allez donc poeller au lieu de vous triturez le cerveau![]()
dav42 a écrit :de tout façon,ça change rien,c'est déjà interdit..........combien d'entres nous ont une autorisation préfectorale?D'accord avec toi mais ses quand meme à cause de bra....... comme sa que la detection est interdite
ça vas pas me faire un trou ou j'en ai déjà un
dav42 a écrit :demain matin,sortie prévue avec les collègues dont 2 fleurs du forumcasse croute et bonne humeur en point d'honneur,voilà ce que c'est la détec!!!!
![]()
imuvrini a écrit :et ouidav42 a écrit :demain matin,sortie prévue avec les collègues dont 2 fleurs du forumcasse croute et bonne humeur en point d'honneur,voilà ce que c'est la détec!!!!
![]()
avec deux fleurs du forum
![]()
![]()
![]()
![]()
DOMINIX a écrit :dav42 a écrit :oceane et raphafa ?imuvrini a écrit :et ouidav42 a écrit :demain matin,sortie prévue avec les collègues dont 2 fleurs du forumcasse croute et bonne humeur en point d'honneur,voilà ce que c'est la détec!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin,c'est la mère et la fille
d'ailleurs,elles sont pas connectées,elles doivent dormir,z'ont de la route demain
![]()
dav42 a écrit :imuvrini a écrit :et ouidav42 a écrit :demain matin,sortie prévue avec les collègues dont 2 fleurs du forumcasse croute et bonne humeur en point d'honneur,voilà ce que c'est la détec!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
enfin,c'est la mère et la fille
d'ailleurs,elles sont pas connectées,elles doivent dormir,z'ont de la route demain
titi 21 a écrit :....Comme je l'ai déjà dit, c'est un VRAI détectoriste, un gars que je connais.
Je ne pense pas que le détectoriste amateur que nous voyons sur ces images soit sorti de nul part.
Je sens derrière tout celà une grande manipulation et je ne pense pas être le seul à ressentir celà!
.........