Bon alors au final il est plus puissant qu'un GMP et qu'un Gmax ou pas ? pas le tout mais moi j'ai besoin de savoir car sur le point de vendre mon Gmax et je voudrais pas investir si je n'ai pas un gain supplémentaire 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
valorus61 a écrit :je voudrais pas investir si je n'ai pas un gain supplémentaireça c'est de la spéculation, et c'est un coup à se retrouver à faire des inflations
Alfengorne a écrit : personnellement il m'est arrivé de reboucher un trou sans avoir trouvé ce qui sonné car j'en avais marre de creuser.. J'suis pas terrassier!..assez souvent et depuis toujours, j'ai peut etre raté de formidable tresors !!!
valorus61 a écrit :si tu ratisses à 10 cm et si tu as un détecteur qui te permet d'atteindre les 30 cm et bien mine de rien tu as 3 fois plus de chance de trouver et tu peux aussi te dire que tu as ratissé trois fois plus de surface non pas à plat mais en profondeurpas totalement vrai la surface detectée rentre aussi en ligne de compte, j'en veux pour temoin ce que j'ai fait hier avec un bipper moins puissant que mon power, mais rapide, precis, et avec une tete plus large d'origine
Drachir a écrit :je partage ton avis, l'evolution est tres interressante avant de parler puissance....
Pour revenir au Deus, ce qui m'intéresse outre la réactivité, c'est aussi son évolution possible dans le gain en profondeur entre autres.
Il ne s'agit pas de puissance pure, ce qui serait de la poudre aux yeux, mais d'une puissance induite par la possibilité d'adapter finement les paramètres de détection aux particularités du terrain, ce qui est bien plus efficace.En fait, je pense que le plus gros atout du Déus est de pouvoir être adapté à toute sorte de terrain ou de situation particulière. Plaine, labour, rocaille, sable mouillé, forêt, murailles, cave, sol propre, sol minéralisé, sol pollué, etc. Plus ses options de réglage de sonorités, sélectivité, etc., et bien sûr ses 4 fréquences possibles.
Ainsi, bien que la puissance du champ d'onde émis par Dēus soit effectivement réglable, l'utilisateur obtiendra une meilleure pénétration du sol en ajustant la fréquence, la vitesse de réaction de l'appareil et la compensation des effets de sol, au contexte précis dans lequel il se trouve.
valorus61 a écrit :Bon alors au final il est plus puissant qu'un GMP et qu'un Gmax ou pas ? pas le tout mais moi j'ai besoin de savoir car sur le point de vendre mon Gmax et je voudrais pas investir si je n'ai pas un gain supplémentairesi ça peux t'aider et te faire une idée,voila une vidéo que j'avais faite sur le Déus: