ledzep2b a écrit :salut!aucun
Desolé , mais si c'est un lien que tu m'envois je n'arrive pas à l'ouvrir

ALIXIAN

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
annibal 60 a écrit :salut sa coute chere ses croute 6 euros bordel pouquoi pour vous montrer des monnais en or et des chateaux atention detection interdite moi je prefere detecteur . net la o moin des personnes prennes de leur temp pour vous renseignier merci pour vos commentaires instructif bonne anneesdes personnes prennent de leur temps pour renseigner,mais toi il serait bien que tu prenne un minimum du tiens pour ecrire correctement...
Rococo a écrit :perso je suis abonné à 2 revues,à celles que j estime et de loin les meilleures à savoir monnaies et detection et Detection passion.Meme si je ne suis pas d accord sur tout elles representent du travail et elles ont de la matiereouaouh j'ai les mêmes gouts que rococo! Je suis abonné à monnaies et détection , et j'achète en kiosque tout les détection passion .
alexandre76 a écrit :moi aussi j'aime beaucoup monnaies et detection, mais un collègue les achètes et ensuite je les lui carotte, héhéhé...
Le Diablinte a écrit :çà serait bien de pouvoir voter... mais en points - (négatifs quoiOn pourrait en faire de même pour les revendeurs de détecteurs) ! :twisted: :lol:
azoteliquide a écrit :Loisirs detections est le mieux fait de tous..le pire lx Fxxxxxx qui eux ne pensent qu'aux profits, pub à outrance !! et mal fait.Ouh, je sent que je t'aime là
gropapa a écrit :A voté!fait comme moi ...je le lis dans la librairie...c est tout simple et gratuit
Je n'achète aucun magasine,je trouve qu'ils sont trop cher pour le contenu!
Je trouve mon bonheur dans la lecture des forums et les deux meilleurs(à mon gout) sont détecteur.net![]()
![]()
et couteaux des Gaules et d'Ailleurs
![]()
![]()
,ou l'on parle couteaux mais aussi de détection...
annibal 60 a écrit :gropapa a écrit :A voté!fait comme moi ...je le lis dans la librairie...c est tout simple et gratuit
Je trouve mon bonheur dans la lecture des forums et les deux meilleurs(à mon gout) sont détecteur.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tatinos a écrit :Dommage que l on ne puisse pas répondre aucun..Je considere que ces magazines sont ni plus ni moins que des supports publicitaires,avec beaucoup de verbiage pour remplir les colonnes..Le meilleur magazine est le net..Tout les appareils testes sont bons a part quelques fois une petite remarque sur la couleur et encore..On nous prend pour des veaux..!jp :ugeek:
bison013 a écrit :j'aime bien aussi "capt'ain swing" pour hibou lugubreOUAIS !!! et Janus STARK !! c'était top ça !!
annibal 60 a écrit :Voilà ce que je fais quand madame fait les coursesgropapa a écrit :A voté!fait comme moi ...je le lis dans la librairie...c est tout simple et gratuit
![]()
![]()
![]()
![]()