a3jv a écrit :Beau travail Fier d'être Lensois !oui celui la est tip top ...![]()
Sinon, il est vrai que les piochons "militaria" me semblent être une bonne solution.
Celui là, de l'armée suisse à 15,50€ plus port me semble bien sympa aussi :

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
a3jv a écrit :Beau travail Fier d'être Lensois !oui celui la est tip top ...![]()
Sinon, il est vrai que les piochons "militaria" me semblent être une bonne solution.
Celui là, de l'armée suisse à 15,50€ plus port me semble bien sympa aussi :
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit : J ai trouvé le meme ""embout"" mais avec un manche en bois un peu plus courtOn trouve des outils semblables à tous les prix, après c'est la qualité du métal et la solidité de l'ensemble qui fait la différence.
pour 16 euros
nickel dans les terrains calcaire
a3jv a écrit :Bon ce sera sans doute ou piochon US si inclus dans un pac (si quelqu'un connaît le poids, ça m'intéresse) ou le Goldpick avec sa tête de serfouette à langue.le us est un peu lourd c'est sur, mais quel bel outil, il y a une banniere sur le forum, dans le sud, il a les bons d'us
PrO-sPECKteur Du 57 a écrit : J ai trouvé le meme ""embout"" mais avec un manche en bois un peu plus courtOn trouve des outils semblables à tous les prix, après c'est la qualité du métal et la solidité de l'ensemble qui fait la différence.
pour 16 euros
nickel dans les terrains calcaire
Sinon le piochon suisse, on n'en trouve plus sur internet, il doit être indestructible mais il est relativement lourd.
a3jv a écrit :Pour ceux qui seraient intéressés ce piochon armée suisse est à nouveau disponible au prix de 22.50 € avec le port compris.
le melgorien a écrit :mais chez qui ??? en MP dans un 1er temps stpBen j'ai donné le lien dans mon message...