Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• appel solidarité Louis fontenay

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#347611  par annibal 60

Rococo a écrit :detecteur net a du potentiel.Ca va monter encore.Quelqu un de connu que je ne citerai pas va donner 100 euros.Pas mal ,sans compter d autres encore
bravo rococo bon boulot :super: :alcool1:
 #348018  par titbiscuit67

Pour ma part je lui enverrai une lettre de soutient :) ça lui ferra certainement plaisir...ATTENTION la boîte aux lettres risque de débordée dans les prochains temps :odieux1: :hehe:
 #348646  par Rococo

2 cheques plus un paiement paypal et nous sommes a 1130 euros
encore un effort
 #348706  par Guifre el Pelut

Oui, je m'étais inscrit mais je vais me désinscrire, le ton, le langage et les méthodes employées sont trop proches de certain forum de mauvais souvenir...pas envie que certaines personnes tirent la couverture à eux en profitant du tapage médiatique...
 #348773  par pierre73

bonsoir à tous,
Dès que j'ai l'adresse, j'en suis aussi et avec grand plaisir!!!
Pierre 73
 #348878  par zeus faber

Arutha a écrit :C'est posté :super: :ange:
pareil c est parti ce matin !! :hello:
 #349418  par Rococo

Aucune idée.Certains internautes ont ete envoyés directement sur detecteur net comme olympe ou loisir et detection.Pour l afp Ils feront un cheque global a la fin ,mais je ne sais pas ou ils en sont actuellement
 #349459  par Rococo

aujourd hui seulement 2 cheques dont un avec une erreur et donc a refaire.Donc 10 euros de plus pour l instant
 #349656  par plantardalex

Bonsoir,
chèque fraichement signé, la lettre part demain

cordialement
 #349993  par Rococo

7 cheques de plus aujourd hui pour la somme de 70 euros ce qui fait au total:1210 euros;et ce n est pas fini
certains cheques sont accompagnés de petits courrier qui sont tres touchant notemment un de normandie fait sur une jolie carte postale,sinon d autres forums peuvent etre cités comme encore olympe mais aussi detectsud ,mais aussi des liquidités de nos amis belges qui sont souvent sur detecteur netetc etc
on sent quand meme une prise de conscience générale et la participation de bon nombre de collegues dans leur forum respectif
s il est vrai que cela me donne du boulot il est non moins vrai que c'est pour moi un plaisir d'etre le representant du communauté agissante et passionnée et révoltée par tant d'injustice
 #350059  par SERGE85

Bonjour,

Tous ensemble pour une JUSTE cause :coeur: :super:

Amicalement,
 #350394  par Rococo

j ai avancé la fin de la collecte au 10 fevrier car pour une remise des monnaies le 19,je crains de manquer de temps.
Voilà fin de la collecte le 10 FEVRIER
Merçi de votre comprehension
 #350402  par SGCADES

:hello: C'est exactement ce que j'allais proposer car je me disais justement que c'était un peu juste !
 #350456  par Rococo

5 cheques de plus pour 55 euros de plus:soit 1265 euros et ce n est pas fini
 #350547  par Rococo

avec toutes les infos que j ai on devrait bien depasser les 2000 euros;en avant vers la 3 eme monnaie
 #350595  par a3jv

On va pouvoir bientôt l'appeler "Louis d'or" ! :mrgreen:

Oui, bon... Il fallait bien que quelqu'un sorte cette vanne à deux balles... :rouge:

J'ai cotisé donc j'ai un peu moins honte de ma vanne foireuse.

:jesors:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15