Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• appel solidarité Louis fontenay

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#346515  par Rococo

UN PAIEMENT paypal de plus ce matin
 #346565  par Rococo

ça monte,ca monte:aujourd hui :1 payment paypal plus 7 cheques et nous voilà avec 110 euros supplémentaires.Nous en sommes donc à:870 euros pour 70 donateurs
la 2 eme monnaie est au bout de la ligne droite
 #346572  par Rococo

et oui,mais n ait crainte tu es dans les 70.Mais il reste encore 3 semaine et jen connais d'autres qui vont donner.Enfin on verra bien.Je suis surpris par la proportion de nouveaux qui se sentent concernés et donc certains se sont inscrits a cette occasion
 #346576  par annibal 60

tinaemi a écrit :
scorpio 49 a écrit :70 donateurs seulement ?? :(
et c'est ça scorpio, si onts compte bien, 81 promesses de don il me semble !
bientot la dexieme monnais.....pour la famille du défunt.....faut pas oublier au début en voulais acheter qune monnais .... :ghee: :super:
 #346588  par SERESSE

SERESSE a écrit ::hello: Bel élan de solidarité, je suis de la partie. :coeur:
Chèque envoyé hier....
 #346590  par sebdu13.

scorpion62 a écrit :
scorpio 49 a écrit :70 donateurs seulement ?? :(
Et oui Scorpio :-|
N'hesitez pas a partager sur votre page facebook, un moyen de soutiens supplémentaire ;)
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 34&sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;
le reportage visible sur cette page!!!!
 #346601  par Rococo

Et un paiement paypal de plus qui fait passer a 920 euros.
 #346628  par scorpio 49

j'espère que beaucoup vont réagir dans le bon sens,avant la date de cloture,5 euros,ce n'est quand mème pas la mer à boire,et,il ne faut pas oublier que certains vont nous juger sur le taux de participation,et si celui ci est faible,je vois d'ici leur jubilation,et ils auront raison de se marrer !vous voyez ce que je veux dire ?? alors encore une fois mobilisez vous ! :faché2: :hello:
 #346650  par annibal 60

scorpio 49 a écrit :j'espère que beaucoup vont réagir dans le bon sens,avant la date de cloture,5 euros,ce n'est quand mème pas la mer à boire,et,il ne faut pas oublier que certains vont nous juger sur le taux de participation,et si celui ci est faible,je vois d'ici leur jubilation,et ils auront raison de se marrer !vous voyez ce que je veux dire ?? alors encore une fois mobilisez vous ! :faché2: :hello:
:super: :coeur: ;)
 #346670  par SERGE85

DOMINIX a écrit :des appels ont ete passes sur d'autres forums....peu on savoir ce que cela dit ???? ou donne ????
Bonjour Dominix,

Sur mon forum détection-olympe des dons partent souvent encore deux ce matin, mais on est pas beaucoup mais je compte sur eux je leur rappelé encore ce matin sur le chat et par message hier soir.
Espérons que ca fonctionne mais pour le moment tout va bien :coeur: :coeur: :coeur: :super:

Tous se sentent concernés :coeur:

Amicalement,
 #346671  par tom tom

DOMINIX a écrit :des appels ont ete passes sur d'autres forums....peu on savoir ce que cela dit ???? ou donne ????

pour l'instant aucune promesse de don sur le forum où j'ai relayé l'info X( , je viens de relancer le topic...
 #346672  par Rococo

.J ai vu passer des cheques provenant du forum olympe mais aussi loisirs et detection.Pour l AFP PASCAL me donnera un cheque global a la fin;donc difficile de savoir aujourd hui jusqu ou on ira
 #346681  par gene83

c'est cool il va être content le petit monsieur!
 #346686  par annibal 60

tom tom a écrit :

pour l'instant aucune promesse de don sur le forum où j'ai relayé l'info X( , je viens de relancer le topic...
c est comméme navrant de voir des foras qui hurle toute la journée a la defense de notre loisir ...
et qui prenne méme pas la peine d etre solidaire dune action humanitaire.... :faché3:
 #346732  par naoned27

Coucou tout le monde,

Je me suis inscrit sur ce forum pour cette histoire, je remercie tomtom pour avoir transmis l'info sur normandie detection,
c'est vrai qu'il n'y a pas eu de promesse de dons mais si d'autre personne on fais comme moi c'est a dire venir directement ici, c'est toujours çà de gagné.
Je vois pas pourquoi certaine personnes soit déçus , car je suis certain qu'aucune action de ce genre n'ai déjà eu lieu et qu'avec déjà 70 donateurs c'est un franc succès l'objectif initial est passé .
Mon chèque est partis ce jour ci .

Encore bravo a tous . C'est tous ensemble qu'on pourra faire quelque chose de grand.
 #346735  par Rococo

et un paiement paypal de plus a 20 euros ce qui fait:940 euros,c est déja bien
 #346740  par annibal 60

naoned27 a écrit :Coucou tout le monde,

Je me suis inscrit sur ce forum pour cette histoire, je remercie tomtom pour avoir transmis l'info sur normandie detection,
c'est vrai qu'il n'y a pas eu de promesse de dons mais si d'autre personne on fais comme moi c'est a dire venir directement ici, c'est toujours çà de gagné.
Je vois pas pourquoi certaine personnes soit déçus , car je suis certain qu'aucune action de ce genre n'ai déjà eu lieu et qu'avec déjà 70 donateurs c'est un franc succès l'objectif initial est passé .
Mon chèque est partis ce jour ci .

Encore bravo a tous . C'est tous ensemble qu'on pourra faire quelque chose de grand.
une petit presentation aurais était a ton honneur ;-) :drapeaublanc:
 #347118  par jperdo

annibal 60 a écrit :salut ......contunier pas de pose ............. :super: ;-) :coeur: :alcool1:
Questadilà ? :odieux1: :odieux1:
 #347120  par kanar

annibal 60 a écrit :salut ......contunier
annibal, arrète d'inventer des mots, avec mon petit cerveau j'arrive plus à suivre... :(
 #347227  par Rococo

aujourd hui 8 enveloppes pour 160 euros.Je suis parfois emu du contenu,ainsi quelqu un a versé 50 euros en especes,un autre 20 euro;d'autres des cartes postales et des mots touchant.La solidarité pour certains n est pas un vain mot.Chapeau messieurs
nous en sommes donc a 1100 euros
 #347238  par annibal 60

:| oulala .....en n est depasser par l elan bravos :ghee: et pour nos detracteur :P
 #347245  par SERGE85

Bonjour,

Espérons que la solidarité continue encore et encore !

Quand on fait le calcul de tous les forums réunis ont dépasse les 10 000 membres !

1100 euros c'est bien, mais nous pouvons faire beaucoup mieux pour montrer notre solidarité vis a vis de Louis Fontenay !

Que tous se sentent concernés pour cette injustice et pour la défense de notre loisir :coeur:

Amicalement,
 #347250  par Rococo

80 personnes ont verse,mais certaines ont versé pour 2/3 ou 4 peronnes.Disons qu environ 87 ou 88 personnes ont participé.Ce n est pas le nombre d inscrits sur un forum qui compte car nombreux sont ceux qui s'inscrivent et qui ne reviennent plus.Ce sont les actifs et sur detecteur net il y en a environ 500 par jour.Nous avons environ 3500 membres qui consultent
 #347283  par ledzep2b

+1 j'attend les coordonnees pour l'envoie de ma contribution et j'espere que cela lui fera oublier qu'il n'y a pas que des c.. sur terre
Merci
 #347461  par le pec42

Bravo à tous ! :super: Continuer ! Merci au modérateur, et surtout à rococo qui doit avoir un boulot monstre, le bénévolat je sais ce que c’est ! Et parfois c’est très dur ! Courage rococo ! A tu reçu mon chèque ? Salut du 42 :frime1: ou je fais passer l’info.
 #347548  par gene83

Rococo a écrit :aujourd hui 8 enveloppes pour 160 euros.Je suis parfois emu du contenu,ainsi quelqu un a versé 50 euros en especes,un autre 20 euro;d'autres des cartes postales et des mots touchant.La solidarité pour certains n est pas un vain mot.Chapeau messieurs dames
nous en sommes donc a 1100 euros
on dit merci messieurs-dames! :mrgreen:
 #347591  par Rococo

autant pour moi madame :amen:
 #347597  par SuperMurge

8/ 8|
En toute honnêteté... je pensais pas que ça monterait si haut!
Mais c'est pas assez... Encore! Encore! :mrgreen:
 #347609  par Rococo

detecteur net a du potentiel.Ca va monter encore.Quelqu un de connu que je ne citerai pas va donner 100 euros.Pas mal ,sans compter d autres encore
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15