Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• appel solidarité Louis fontenay

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#344783  par HEMBERT

Bonsoir, suite à l'appel sur le forum xp je me joints à vous pour l'injustice que Monsieur Fontenay a pu subir. Pouvez-vous me donner les coordonnées pour que je puisse envoyer un chèque. Je vous félicite en tant que détectoriste pour votre initiative qui est tout à votre honneur. Eric
 #344851  par tinaemi

HEMBERT a écrit :Bonsoir, suite à l'appel sur le forum xp je me joints à vous pour l'injustice que Monsieur Fontenay a pu subir. Pouvez-vous me donner les coordonnées pour que je puisse envoyer un chèque. Je vous félicite en tant que détectoriste pour votre initiative qui est tout à votre honneur. Eric
salut, over simple, mp rococo ou birracos et en voiture simone, bienvenue à detecteur.net
 #344972  par annibal 60

tinaemi a écrit :
HEMBERT a écrit :Bonsoir, suite à l'appel sur le forum xp je me joints à vous pour l'injustice que Monsieur Fontenay a pu subir. Pouvez-vous me donner les coordonnées pour que je puisse envoyer un chèque. Je vous félicite en tant que détectoriste pour votre initiative qui est tout à votre honneur. Eric
salut, over simple, mp rococo ou birracos et en voiture simone, bienvenue à detecteur.net
:super: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #345008  par kanar

Hanibal : c'est facile, ne te décourages pas tu vas y arriver, c'est toujours la même lettre qui revient tout le temps, c'est un O, et c'est pas la peine que tu te fatigues à en chercher une autre. :super:
 #345148  par francopolak

Lothar a écrit :Très bonne initiative !! j'en suis, j'attends juste l'adresse pour expédier le chèque !

IDEM ! SOLIDARITE !!! 5 EUROS C EST 1 PAQUET DE CLOPE EN MOINS SUR UNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES FUMEURS AYEZ UN PEU DE COEUR AVANT QUE LA CLOPE VOUS LE PRENNE ! :mrgreen:
 #345216  par Rococo

reçu pecheur
nous en sommes aujourd hui a 570 euros
j ai reçu 3 promesses supplémentaire plus une assez conséquente
certains mettent un petit mot et donc un ami de detection olympe un autre de loisirs detection et d autres encore.Il faut se mobiliser ;pour que ce soit un succés;tout d abord pour Louis FOntenay mais aussi pour donner une réponse ferme à tous ces detracteurs aveugles au point aa en oublier l espece humaine.PAUVRES TYPES
 #345219  par tinaemi

Rococo a écrit :reçu pecheur
certains mettent un petit mot et donc un ami de detection olympe un autre de loisirs detection et d autres encore.Il faut se mobiliser ;pour que ce soit un succés;tout d abord pour Louis FOntenay mais aussi pour donner une réponse ferme à tous ces detracteurs aveugles au point aa en oublier l espece humaine.PAUVRES TYPES
salut rococo, tu a reçu le mien avec mes potes de l'om ?
 #345221  par annibal 60

:super: :coeur: voila des paroles concrete :ange: :alcool1:
 #345245  par Rococo

tinaemi a écrit :
salut rococo, tu a reçu le mien avec mes potes de l'om ?
Bien reçu aussi
 #345247  par océane43

annibal 60 a écrit :
DOMINIX a écrit :3000 vues quand meme.....moins de 100 promesses.....
FAUDRAIT CE BOUGER LE CUL QUAND MEME
c'est pas le "tut" ni le "tutut".....c'est pour un des NOTRE :super: :super:
oué tout ta fait daccord avec dominix 5 euros minimum c est pas la mer a boire ..un paquet de clop .
:hello: :amen: s.v.p donnez
c'est bien vrai.En plus c'est pour une bonne cause, imaginé que sa arrive a l'un/l'une d'entre nous, on serait bien contant de pouvoir montré un petit quelque chose à notre entourage.
Il faut être solidaire et comme a dit annibal c'est pas 5€ qui servent pour beaucoup à acheter des clopes (pas super bon quand on fait de la détecte :nonon: :naah: ) qui vont faire beaucoup de mal en plus c'est pour la bonne cause ! :super:
 #345264  par mettis

Un de plus, mon chèque a été posté aujourd'hui!
 #345265  par john snow

:hello: Avec un peu de retard le cheque est parti ce matin
 #345280  par Rococo

Nous avons le temps ;jusqu au 14 février
 #345298  par océane43

Rococo a écrit :Nous avons le temps ;jusqu au 14 février
oui mais sa va vite être là :pascontent:
 #345478  par MK2

Salut,
Le chèque est parti ce matin. :)
Tous ensemble pour Louis Fontenay :super:
 #345504  par Rococo

meme des gars de l OM participent.Merci tinaemi
 #345525  par tinaemi

Rococo a écrit :meme des gars de l OM participent.Merci tinaemi
merçi à toi poulet, et si il faut onts dechaineras les enfers :super: m'onts dis " tu deales avec eux, c'est fatalement des mecs comme il faut" :super:
 #345790  par tinaemi

un petit up avant d'aller dormir, les mecs, 5€ !! un petit effort, allez c'est rien et beaucoup pour lui, onts a promis, onts le fais, c'est pas une course, mais si nous forum arrive en tete pour les dons, ben ça feras plaisir :super:
 #345879  par scorpio 49

up,il faut continuer cet élan de générosité,car c'est aussi le symbole de notre passion !il faut leur faire voir que nous sommes solidaires ! :hello:
 #345930  par Rococo

a cet instant :570 euros et j'attends le facteur :hehe:
 #345934  par scorpio 49

demandes 5 euros aussi au facteur,après tout on le fait bosser ! :hehe: :hello:
 #345937  par yvix851

salut a tous....cheque posté....l'esprit "robin des bois" est en route !!!

bonjour a ce brave honnete homme,qu'est louis fontenay....

on pourra chanter hip hip hip hourra,et non hap hap happa pourri !!

byeeeeeeeeeeeeeeee yves
 #345940  par Rococo

le facteur vient de passer et:16 cheques pour 190 euros :c'est tres sympa et nous arrivons donc a:
760 euros et bien le moral remonte car on peut voir pointer au loin une deuxieme monnaie
continuons;je vous dis pas le boulot car je marque tous les cheques avec les noms sur un cahier,ensuite je les enregistre sur un borderau bancaire et les porte a la banque.Vu l anthousiasme de tout le monde ,je le fais en sifflotant :hehe:
 #345945  par scorpio 49

bravo claude,le grand architecte de l'univers et de la détection te le rendra ! :super: :hello:
 #346004  par claudio

J'espère qu'il y avait le mien dans le lot, je l'ai posté lundi après-midi.
 #346008  par annibal 60

:| c est bien mes pas asser contunier.....c est super faut battre les autre forums... :mrgreen:
 #346011  par a3jv

Rococo a écrit :le facteur vient de passer et:16 cheques pour 190 euros :c'est tres sympa et nous arrivons donc a:
760 euros et bien le moral remonte car on peut voir pointer au loin une deuxieme monnaie
continuons;je vous dis pas le boulot car je marque tous les cheques avec les noms sur un cahier,ensuite je les enregistre sur un borderau bancaire et les porte a la banque.Vu l anthousiasme de tout le monde ,je le fais en sifflotant :hehe:
Merci Rococo, de ton implication et de prendre sur tes épaules toutes les démarches et actes nécessaires.

Je voudrais cependant revenir sur quelque chose :

Ce trésor à été découvert par deux amis qui ont partagé, d'après ce qui en a été dit, les joies de la découverte puis les peines et les brimades de la justice.

Donc, vu qu'il risque y avoir suffisamment d'argent pour racheter au moins deux monnaies, et comme l'a déjà dit quelqu'un sur ce topic, je serais moi aussi d'avis qu'il serait bien qu'une pièce de ce trésor soit aussi remise à la famille du deuxième découvreur du trésor qui lui est décédé.

Sans vouloir compliquer les choses, ne peut-on se renseigner pour savoir si cette famille accepterait cette petite réparation ?
 #346105  par Dom70

hervé 85 a écrit :Rococo :hello:
Le chèque , à quel ordre et ou l'envoyer SVP

Merci
envoie un mp à rococo ;-) :hello:
et il te donnera son adresse ;-)
 #346122  par HEMBERT

Bonsoir à tous ! J'ai posté mon chèque ce matin, en espérant que d'autres vont suivre !
Allez-y les gars,faut pas hésiter; faîtes un don c'est pour une bonne cause. MERCI pour Louis !
Eric

Vaincre ou périr !!!!!!!!!
 #346229  par fabricep

annibal 60 a écrit ::| c est bien mes pas asser contunier.....c est super faut battre les autre forums... :mrgreen:
c'est pas une course avec les autres fora.
le seul but de la manoeuvre est d'amener un peu de joie a monsieur FONTENAY
 #346238  par annibal 60

fabricep a écrit :
annibal 60 a écrit ::| c est bien mes pas asser contunier.....c est super faut battre les autre forums... :mrgreen:
c'est pas une course avec les autres fora.
le seul but de la manoeuvre est d'amener un peu de joie a monsieur FONTENAY
faire la course pour une bonne oeuvre c est pas mal......c est pas de bonne parole quil faut lui apporter.....
mes belle et bien du fric .......... :ange: ;-) :coeur: :super:
 #346497  par SERGE85

Salut la compagnie,

Le chèque est parti ce matin, bonne réception :super:

Amicalement,
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15