Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• appel solidarité Louis fontenay

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#353271  par Rococo

Louis est content,mais ne souhaite pas qu on lui fasse trop de publicité.Certains on communiqué son adresse et ça ne lui plait pas
 #353282  par kanar

Salut,
c'est pas moi ; on a parlé de communication, mais il faut avant tout respecter la volonté de cet homme. Par contre son adresse est visible sur la page 1 de ce forum, est-ce bien raisonnable ?... :-/
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=27843
 #353305  par Theophilus

kanar a écrit :Salut,
c'est pas moi ; on a parlé de communication, mais il faut avant tout respecter la volonté de cet homme. Par contre son adresse est visible sur la page 1 de ce forum, est-ce bien raisonnable ?... :-/
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=27843
Merci de la précision. ;) C'est enlevé.
 #353307  par jperdo

Rococo a écrit :Louis est content,mais ne souhaite pas qu on lui fasse trop de publicité.Certains on communiqué son adresse et ça ne lui plait pas
Ah le succès des buzz de la toile ....bientôt les paparazzis :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #353386  par Rosenthal

je trouve que le résultat est déjà très très bien et bravo à tous ceux qui ont participé .D'autres foras on fait une action similaire est c'est très bien , car pour une fois nous ne sommes pas en concurrence et avons un but commun: rendre hommage à mr Fontenay et essayer de lui rendre un peu justice
 #353394  par Rococo

et bien non,c est moi qui étais absent
donc aujouurd hui 5 cheques(dont un de 100 euros)soit 145 euros ce qui fait donc un total de:
1520 euros
sympa non?
 #353399  par annibal 60

Rococo a écrit :et bien non,c est moi qui étais absent
donc aujouurd hui 5 cheques(dont un de 100 euros)soit 145 euros ce qui fait donc un total de:
1520 euros
sympa non?
salut recoco.......vas faloir que tu embauche une jolie secrétaire pasceque la je ne voie pas comment
sa va s arréter :frime:
 #353404  par Rosenthal

annibal 60 a écrit :
1520 euros
sympa non?
salut recoco.......vas faloir que tu embauche une jolie secrétaire pasceque la je ne voie pas comment
sa va s arréter :frime:
je crois que la jolie secrétaire il l'a déjà ::d
 #353437  par Rosenthal

Sebastos34 a écrit :Quoi? C'est toi rosenthal? :langue1:
Ok :jesors:
non j'ai pas dit très joli mais jolie :jesors:
 #353484  par Divico

1520 euros
sympa non?

Génial :super: :super: Je suis content pour Louis :super: :super: :super:
 #353535  par ragga76

1520 euros
sympa non?
:ghee: :ghee: :ghee: Et bin .. quel somme ..!! :super: :super:
;-)
 #353608  par lucky24

bonsoir a tous,

Je ne pensais pas que ca prendrait autant d'ampleur, tant mieux pour mr Fontenay.
Je suis fier d'y avoir pris part c'est un bel élan de générosité.
 #353625  par cerber29

De retour d'Angleterre, ma contribution est partie ce jour comme promis, je suis vraiment très content pour M. FONTENAY...

Il pourra montrer à son petit fils une infime partie du "trésor" qu'il a découvert et qui lui a été lâchement VOLÉ par l'État !

Je vous dis franchement, je m'en remets pas de voir les yeux de certains rapaces à la vente aux enchère....la fierté et l'honneur d'un homme bafoué, passant au second plan....quelle honte...

Notre action commune est une juste récompense à M. FONTENAY.

Le "peuple" aura finalement eu le dernier mot, et c'est tant mieux !!!
 #353904  par SGCADES

Salut à tous

Cette collecte a pour objectif d’apporter un soutien moral direct et ponctuel, dont l’intention primaire est de rendre son honneur à Louis Fontenay. Et nous sommes entrain d'y arriver car la somme retenue dépasse de loin les premières collectes de 2001 !
Bravo, à tous les donateurs et bienfaiteurs pour cet élan qui surpasse de la sorte, toutes nos espérances !
 #353989  par Rococo

aujourd hui est pour la premiere fois pas d'enveloppes.J en attends encore 3 /4 ou 5
 #353994  par Rococo

je me suis trop pressé le facteur avait du retard
aujourd hui 2 enveloppes pour 25 euros donc nous sommes à:1545 euros
 #354003  par lecache

ça commence à sentir bon :) :) :)
 #354005  par annibal 60

Rococo a écrit :je me suis trop pressé le facteur avait du retard
aujourd hui 2 enveloppes pour 25 euros donc nous sommes à:1545 euros
:mdr1: :mdr1: :mdr1: salut rococo sa te depasse et c est pas près de sarrété :mdr1: ;-) :super:
 #354221  par HEMBERT

Salut à tous !
C'est pas fini quelqu'un m'a demandé les coordonnées pour envoyer un don. Donc encore un chèque à venir ! Et que ça continue jusqu'au bout !
 #354244  par cerber29

Ce qui me désole un peu = ce post a été vu 7500 fois.....si tout ceux qui l'avaient lu (une fois) avaient pu verser 5 euros...je vous dis pas le truc de fou....mais bon, il reste encore 12 jours, "si jeune m'abuse"...faut y croire encore !!! :]
 #354278  par tinaemi

cerber29 a écrit :Ce qui me désole un peu = ce post a été vu 7500 fois.....si tout ceux qui l'avaient lu (une fois) avaient pu verser 5 euros...je vous dis pas le truc de fou....mais bon, il reste encore 12 jours, "si jeune m'abuse"...faut y croire encore !!! :]
bonsoir cerber, ouais amere constatation, le forum a fait ce qu'il fallait, onts est aller au taquet, faut pas rever onts feras guere plus( meme si c'est pas mal) mais comme tu dis, vu 7500 fois bon :pleur4: un forum reflete la société, apres des fois ça fais flipper, bon c'est comme ça !!
 #354295  par Rococo

le nombre de vues n a pas de reelles signification car rien que moi j y vais 4/5 fois parjour dessus et parfois davantage.le nombre d'inscrits non plus car la grande majorité vient tres peu souvent.En fait ce qui est à prendre en consideration c est le nombre d actifs et là nous tournons avec 550 à 600 personnes qui sont en gros toujours les memes.Donc 115 personnes on participé a la collecte pour l'instantsur 500/600 maxi;ce qui represente autour de 15% et peut etre 20 et ça c'est considerable.Un peu comme si 12 millions de français participaient à une action ;ce serait énorme.Non je crois bien que nous faisons la preuve que nous sommes soudés et que nous savons nous mobiliser pour des actions qui le méritent et c'est notre force et c est tres bien ainsi
 #354326  par tinaemi

Rococo a écrit :le nombre de vues n a pas de reelles signification car rien que moi j y vais 4/5 fois parjour dessus et parfois davantage.le nombre d'inscrits non plus car la grande majorité vient tres peu souvent.En fait ce qui est à prendre en consideration c est le nombre d actifs et là nous tournons avec 550 à 600 personnes qui sont en gros toujours les memes.Donc 115 personnes on participé a la collecte pour l'instantsur 500/600 maxi;ce qui represente autour de 15% et peut etre 20 et ça c'est considerable.Un peu comme si 12 millions de français participaient à une action ;ce serait énorme.Non je crois bien que nous faisons la preuve que nous sommes soudés et que nous savons nous mobiliser pour des actions qui le méritent et c'est notre force et c est tres bien ainsi
salut claude, t'es grand mon poto, tu te bat comme un lion, apres si vraiment onts veut faire la guerre, onts peut faire differament, bien, pas bien ?? onts a eu le cas santos mirasssiera ici, onts les a tous plier, apres compliquer, mobiliser 1 million de personne difficille à gerer, mais si tu a besoin onts seras la, merçi pour ton implication rococo :super:
 #354619  par Rococo

Aujourd hui 5 cheques soit 80 euros soit :1625 euros youpi
 #354634  par Rococo

10 euros de plus qu un ami vient de me porter:1635 euros
 #354638  par Divico

Ca monte, ça monte :D :super: :super: :super:
 #355012  par Rococo

aujourd hui 2 cheques de plus soit:1655 euros .Je viens d avoir Pascal de l'AFP au téléphone qui a 400 euros et des poussieres donc nous avons actuellement 2055 euros le forum d'anterak ayant décidé de le faire tout seul :Ce qui nous laisse puisque le commerçant nous fait 10%autour de 2300 euros de pouvoir d achat .
CE SERA DONC 3 MONNAIES :alcool1:
 #355019  par lecache

une idée on laisse le post 1 an notre ami retrouve la totalité de son trésor :ghee: :ghee: :ghee:
bon ok :jesors:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15