Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• appel solidarité Louis fontenay

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#355026  par lecache

Birracos a écrit :
Rococo a écrit :le forum d'anterak ayant décidé de le faire tout seul :
faut vraiment qu'il y en ai qui en fasse toujours a leurs bon vouloir ,comment peu t'on essayer de faire une action collective et solidaire avec des personnes comme ça :faché:
comme dab et la pour une bonne action :) alors pour défendre notre loisir imagine :rouge: :rouge: :rouge:
 #355028  par annibal 60

salut........... ... une bonne action peut etre colective ou indivuduelle.........le principale c est que le but sois marqué ;)
 #355030  par lecache

annibal 60 a écrit :salut........... ... une bonne action peut etre colective ou indivuduelle.........le principale c est que le but sois marqué ;)
nous ne jugeons pas la bonne action mais le manque de coalition de l'action point :) :) :)
 #355031  par migueligator

2300 euros, IMPRESSIONNANT :coeur: :coeur:
 #355047  par RON

je voie pas trop non plus .....si l'acte lui méme est spontané !!!! ,seul le resultat compte.... si ça doit devenir une contrainte ou une obligation , parce qu'il faut s'associer avec untel ou autre . alors oui vaut mieux le faire seul;
 #355189  par SuperMurge

Gardez des timbres au chaud parce que le mois prochain je fais passer à Roccoco tous mes mauvais stationnements impayés... A vot' bon coeur m'ssieurs dames :mrgreen: :mrgreen:
 #355196  par antoine37

Ya pas à savoir quel forums l'ont fait avec detecteur.net et quels autres forums l'ont fait tout seul! l'important c'est de le faire!

On en est revenu à savoir qui a la plus grosse ou bien?
On s'en fout que detecteur.net soit sur le devant de la scène, l'important est que M.Fontenay ait son cadeau!
Si maintenant, tout en devient un pretexte pour se faire de la pub, c'est pas la peine^^

Enfin bref, detecteur.net est très connu dans le monde de la prospection, pas la peine de se faire concurrence entre forum à ce niveau, pour récolter quelques forumeurs de plus...

Qu'Anterak l'ait fait de son côté sur son forum, c'est tout à son honneur car ainsi, il vient en aide à Louis.
C'est ca l'important, le reste n'est que littérature.

Bravo à tous pour vos actions :super:
 #355253  par jeannot_82

je suis nouveau sur ce forum, certe, mais bien que je soit actuellement à la recherche d'un emploi, je ne peut hélas pas participer à la collecte, mais bien que facile de dire ça, je suis de tout coeur avec vous....

je ne connais pas antérak, mais le principal est là, il fait aussi quelque chose...
vos mieux ça que du vent...
 #355261  par antoine37

jeannot_82 a écrit :je suis nouveau sur ce forum, certe, mais bien que je soit actuellement à la recherche d'un emploi, je ne peut hélas pas participer à la collecte, mais bien que facile de dire ça, je suis de tout coeur avec vous....

je ne connais pas antérak, mais le principal est là, il fait aussi quelque chose...
vos mieux ça que du vent...
Tout à fait! :cote:
"vaut mieux ca que du vent!"
 #355264  par annibal 60

laisser tranquil anterack il est comme recoco remplis de probléme avec la justice.......................mes c est dingue ça en parle pas des absent ou alors pour dire du bien .....
de toute façon il est lui aussi dans l aventure.....et merde tien :jesors:
 #355278  par annibal 60

Birracos a écrit :non non vous m'avez mal compris
au départ le forum d' anterak c'était joint a la collecte puis maintenant son modo en chef a décidé de faire cavalier seul ,perso je m'en tape mais quand on avance une chose on si tiens !
enfin bon on va pas épiloguer sur cela ,par contre j'espère que cela ne va pas gener l'action en cour ,car faudrait pas non plus trop faire chier louis fontenay car faut pas oublier que c'est un papy de 80 balais et a avoir trop d'interlocuteur il risque de plus rien comprendre
salut birracos vue comme ça je suis d accord avec toi une promesse doit etre tenue.....
 #355285  par antoine37

Ok Birra, autant pour moi alors!
tu as raison, quand on fait une promesse, faut la tenir! :)
excusez moi alors :rouge:
 #355317  par Rococo

quand j ai eu Pascal il y a 15 jours environ il était question qu il y ait le forum d anterak et c'était Pascal qui devait regouper leur collecte et me l envoyer avec la sienne.Ceci dit on ne va pas en faire un fromage;ils font comme ils veulent maais nous(pas seulement detecteur net mais tous les autres a savoir,l AFP,L ANDL,OLYMPE,OLYMPE ,SERGE 85,CADES, DETECTEUR NET et d'autres que j oublie ON donnera 3 monnaies :super:
 #355360  par Huche29

:super:
 #355442  par Rococo

aujourd hui 1 cheque de plus de 20 euros et j en attends encore pour lundi soit:1675 euros
 #355443  par Divico

Génial, ça arrive encore :super: :super: :super:
 #355474  par Antédiluvien

Bonjour,
Je me permet de répondre pour la première fois sur ce forum ayant été gratuitement et directement agressé par M. Birracos? A NOUVEAU...
Je ne comprend pas ce genre de comportement puéril et idiot de votre modérateur Birracos!
Nous avons sur le forum d'Antérak été touchés par le reportage de Tf1 comme tous!
Puis ayant constaté que l'AFP faisait une récolte de fonds pour Louis Fontenay, nous avons décidé de faire de même!
A ce jour nous avons 585 € ce samedi 05.02.11 et si nous obtenons assez, nous achèterons une monnaie pour Louis Fontenay, sinon nous transférerons les fonds à l'AFP pour faire ce que peut!
Nous n'avons jamais convenu avec l'AFP que nous leur donnerions les dons reçus sur notre forum? Je l'apprend par votre bouche médisante ce jour?!?!?!
Mais si l'AFP souhaite obtenir nos dons, le mieux serait qu'ils le disent...?
Si Anterak a renvoyé sur l'AFP, ne souhaitant pas de lui même organiser de collecte...
Beaucoup de nos membres ne sachant pas quoi faire ou comment, il nous a paru bon de faire une collecte interne à notre forum, comme d'ailleurs vous le faites vous-mêmes? Oui ou Non! Maintenant si les gars de l'AFP nous avaient contactés pour obtenir nos dons, je leur aurait répondu! Mais aucune demande ne m'a été faite en ce sens? Donc nous achèterons si nous pouvons une monnaie et enverrons à l'AFP ce qui restera comme fonds...
Je trouve que vos propos à notre égard sont indécents et bien dans la droite lignée de vos comportements habituels et qu'on vous connait!

Les dons sont le fait de nos membres et les versements sont réguliers bien que faibles pour le moment mais nous espérons encore ayant fixé une limite de clôture de dons à notre sortie du forum fin mars....
Je ne critique en rien les actions de votre forum mais que sont à nouveaux ces délires mauvais et délétère de votre modérateur Birracos qui médit de nous, nous accusant de je ne sais quelle "bande à part" et action mégalomane de ma part! Mais il pète à nouveau les plombs ou quoi?
Cet individu mauvais devrait se taire! Car il vient nuire avec ses propos à l'idée même de générosité de ces dons de tous les forums en faisant des comparaisons nombrilistes et visant à nuire à autrui!
Il ne changera pas et j'aimerais que son administrateur le rappelle à l'ordre... Une fois de plus il fait preuve d'esprit étriqué et limité sur une opération collective de collecte de divers foras et associations...
Je me réjouis personnellement que détecteur.net fasse tant de dons dans l'intérêt de Louis Fontenay et nous participerons tous à ce mouvement!
Mais de grâce n'utilisez pas cet élan collectif pour vos intérêts mesquins et vengeances de bas étage!
Je pense personnellement que la récolte de dons que vous faites est admirable comme chaque organisme qui fera cette démarche!
L'idiotie de certains ne doit pas nuire à votre démarche!
Antédiluvien de passage...
Dernière modification par Antédiluvien le 05 févr. 2011, 13:27, modifié 1 fois.
 #355482  par Antédiluvien

Cette réponse est un aveu!
Forcément "Prospectix" si tu t'es inscrit chez nous en troll pour venir nous descendre, nous avons dû "gérer"...
Je répond uniquement suite à vos propos délirants et dénigrements gratuits et cela me suffira... Votre forum ou fonctionnement n'est pas ici l'objet de mon intérêt, en aucun cas!
Quant à vos excommunications et autres, ça ne me touche plus!
Ce qui m'a déçu c'est que même sur une opération humaniste vous ne puissiez pas vous empêcher de maudire votre prochain! Et c'est à dégueuler! C'est tout!
Je vous laisse dans vos pensées mauvaises et me réjouis toutefois de votre participation à cette action de soutien, devenue collective, même si cela vous pèse...
A noter que sur notre forum nous ne discutons pas en mal de vous puisque nous n'en parlons pas du tout! Ça a le mérite d'être clair!
Toute personne qui lira ces derniers commentaires de votre post saura se faire d'elle même un avis!
Sinon la vie continue et je vous souhaite la bonne journée! Je ne répondrai plus à vos invectives méchantes et pilotées et vous souhaite une bonne saison!
Antédiluvien
 #355497  par SuperMurge

Image
 #355498  par Divico

Coucou :drapeaublanc: :drapeaublanc:

STOP, règler vos comptes sur un autre topic s'il vous plais. merci. Cela ne me regarde pas vos histoires et pour moi, ce qui compte c'est que Louis va retrouver une petite partie de SON trésor qui lui a apporté beaucoup de soucis. Puisse ces monnaies lui donner beaucoup de bonheur et de quoi montrer à ses descendants ce qu'il a trouver.

Retournons au thème du topic.

Amicalement à tous :alcool1:
 #355504  par Rococo

quand on dit quelque chose on respecte ses engagements.Pour le reste ça ne me regarde pas.Le 1er post depuis longtemps de lapostat est encore là pour envenimer,pour ce qui est del'autre on est "heureux" sans lui c'est fous ce que certains sont négatifs
je n accepterai pas que des olibrius venus d'ailleurs puissent pourrir ce post.a vocation humaniste je m'aperçois qu une fois encore ce sont ceux qui ne viennent jamais alimenter le forum,qui viennent simplement pour le casser.bonnenouvelle je vais recevoir un petit cheque du forum du nord,apres ceux de monnaies et detection,david13 et XP
 #355517  par shoesman60

Apres avoir lu tout l'ensemble de ce post depuis le debut...

Je sort de l'ombre enfin,au sujet de ce post....

Dans l'ombre car je souhaite participer bien évidement à la cause de Louis qui est devenu le symbol meme pour moi ,de l'injustice de notre loisir....

Pour etre le plus franc possible,comme à mon habitude,aprés avoir perdu mon emploi en octobre 2008(après 12 ans de boite...et à cause d'un pdg qui avait fini en taule pour avoir pris plus de 6 millions d'€....) ,j'ai perdu plus de la moitié de mon salaire....

Et pour couronner le tout,je suis tombé malade et j'ai fait une paye de misérable à 809 € !
oui,vous avez bien lu....en plus je n'ai meme plus de sécu à cause du faite d'avoir voulu créé une société de vente de jeux sur le net et de ce fait le RSI m'a dégagé ma sécu,bref,un truc tordu qui fait que j'ai du faire des paperasses pour récupérer une sécu qui me redonnera mes 2 jours de maladie sur les 5 au total(j'ai 3 jours de carence soit environ 180€ de perdu...)mais dans je ne sait pas combien de temps....les joies de l'administration... :grr:

Voila ..je vous ai un peu raconté ma vie là,mais j'avais besoin de vous expliquer le soucis... :mrgreen:
Quand je gagnai parfois 3000 net et bien je le disai et maintenant que je gagne 1040 bas je le dis aussi !
Pas de tabou !je suis cash comme toujours ! :mrgreen:

Du coup ces jours ci sont bien difficile....

Néanmoins,je souhaite faire un don meme petit ,pour Louis,alors rococo,ou birracos,si vous me lisais,j'aimerai savoir en Mp si vous préférais,avoir une adresse paypal pour envoyer mon don....
Voila ,et si quelqu'un de l'oise connait une boite qui cherche un gars bosseur et sérieux,faite moi signe ! :mrgreen: car j'en ai marre de ma boite qui paye pas ..... :-/

Pour ce qui concerne les "embrouilles",j'espère que tout s'arrangera un jour car je sait que des deux cotés il y a des jambons ..euh...des jean bon...raaa...des gens bons ! :mrgreen: elle etait nul mais j'avais envie de la faire :happy1:

à tous , :alcool1:
Dernière modification par shoesman60 le 05 févr. 2011, 14:58, modifié 2 fois.
 #355521  par Rococo

l important c est d'offrir une ,deux ,trois ou quatre monnaies a louis FONTENAY.Quand on a des problemes de finances comme c est le cas de shoes il est inutile de se dépouiller davantage,d'autres qui le peuvent donnent et l'essentiel c'est l'élan de solidarité.Ceux qui ont une période difficile ne doivent pas se sentir obliger ou culpabilliser.C est l'ensemble de la communauté qui participe et c'est ce qui est important
 #355522  par shoesman60

Rococo a écrit :l important c est d'offrir une ,deux ,trois ou quatre monnaies a louis FONTENAY.Quand on a des problemes de finances comme c est le cas de shoes il est inutile de se dépouiller davantage,d'autres qui le peuvent donnent et l'essentiel c'est l'élan de solidarité.Ceux qui ont une période difficile ne doivent pas se sentir obligés ou culpabilliser.C est l'ensemble de la communauté qui participe et c'est ce qui est important
merci de ta mentalité rococo :super: :rouge:
 #355527  par shoesman60

merci a rococo pour le mp,donc j'enverai un petit chèque de participation a mon tour :super:

ce serait bien d'avoir une vidéo de la remise des monnaies,de façon a voir le bonheur sur la tête de Louis ....et un bon souvenir pour le futur...
 #355529  par annibal 60

Rococo a écrit :l important c est d'offrir une ,deux ,trois ou quatre monnaies a louis FONTENAY.Quand on a des problemes de finances comme c est le cas de shoes il est inutile de se dépouiller davantage,d'autres qui le peuvent donnent et l'essentiel c'est l'élan de solidarité.Ceux qui ont une période difficile ne doivent pas se sentir obliger ou culpabilliser.C est l'ensemble de la communauté qui participe et c'est ce qui est important
bien dit rococo......
 #355531  par Rococo

alors occupe toi de ton forum et garde ta morale pour toi
merçi
 #355535  par jperdo

Vu la tournure des évènements , j'espère que personne ne profitera de la situation pour faire de la pub pour telle assoc ou tel site internet le jour de la remise des monnaies... à grand renfort de caquettes d'affiches ou T-Shirts comme dans n'importe quelle exhibition sportive ...
J'ai fait un don par solidarité pour M. Fontenay , pas pour promouvoir un sponsor ....
C'est une communauté entière qui agit. Ne pas la diviser serait ,pour une fois ,une bonne chose ...
@+
 #355537  par shoesman60

Pour mettre tout le monde d'accord,je suis le premier a avoir eu l'idée pour Louis,et c'est vérifiable par la fonction recherche,ensuite repris par une personne qui a voulu concretiser l'idée,qui finalement n'a pas ete content qu'on est viré son post,puis ensuite re_ changement en faisant l'idée,mais cette fois,plus organisé et officiel....

Je me rappel que j'avais dit,qu'il serait bien de faire ,ou de créé plutot,un site ou blog,ou les gens pourrait faire des dons pour louis ....

Je dit ça pas pour etre sur un pied d'estale ou autre mais juste pour remettre les choses dans l'ordre chronologique....Le vrai méritant étant rococo pour l'organisation de tout ça car ça prend du temps et tout les participants aux dons et au reste....mais je reste content et fier de l'idée :mrgreen:
voila qui est dit... merde alors ! :langue: :hehe:
 #355538  par Rococo

jperdo a écrit :Vu la tournure des évènements , j'espère que personne ne profitera de la situation pour faire de la pub pour telle assoc ou tel site internet le jour de la remise des monnaies... à grand renfort de caquettes d'affiches ou T-Shirts comme dans n'importe quelle exhibition sportive ...
J'ai fait un don par solidarité pour M. Fontenay , pas pour promouvoir un sponsor ....
C'est une communauté entière qui agit. Ne pas la diviser serait ,pour une fois ,une bonne chose ...
@+
IL n y aura ni tambour ni trompette,et certainement pas de sponsor...sponsor de quoi? et a toute fins utiles je ne pense pas que detecteur net soit meme present,car je vais payer les monnaies et la personne qui les remettra ira les chercher directement chez le commerçant.Il n y aura pas de television car c est le souhait de L.FONTENAY,simplement une video faite par la personne qui donnera les monnaies et qui sera ensuite envoyé à tous les foras
 #355555  par annibal 60

Rococo a écrit :
jperdo a écrit :Vu la tournure des évènements , j'espère que personne ne profitera de la situation pour faire de la pub pour telle assoc ou tel site internet le jour de la remise des monnaies... à grand renfort de caquettes d'affiches ou T-Shirts comme dans n'importe quelle exhibition sportive ...
J'ai fait un don par solidarité pour M. Fontenay , pas pour promouvoir un sponsor ....sponsor de quoi?
@+
IL n y aura ni tambour ni trompette,et certainement pas de sponsor et a toute fins utiles je ne pense pas que detecteur net soit meme present,car je vais payer les monnaies et la personne qui les remettra ira les chercher directement chez le commerçant.Il n y aura pas de television car c est le souhait de L.FONTENAY,simplement une video faite par la personne qui donnera les monnaies et qui sera ensuite envoyé à tous les foras
salut ...c est super quil y a une video pour etre un peut avec lui....... :hello:
 #355556  par Divico

:hello: :hello: anni :alcool1:
 #355562  par jperdo

Rococo a écrit :
@+
IL n y aura ni tambour ni trompette,et certainement pas de sponsor...sponsor de quoi? et a toute fins utiles je ne pense pas que detecteur net soit meme present,car je vais payer les monnaies et la personne qui les remettra ira les chercher directement chez le commerçant.Il n y aura pas de television car c est le souhait de L.FONTENAY,simplement une video faite par la personne qui donnera les monnaies et qui sera ensuite envoyé à tous les foras
Je ne parlais pas spécialement de détecteur.net ::d ::d
 #355576  par Antédiluvien

"non non vous m'avez mal compris
au départ le forum d' anterak c'était joint a la collecte puis maintenant son modo en chef a décidé de faire cavalier seul ,perso je m'en tape mais quand on avance une chose on si tiens !
enfin bon on va pas épiloguer sur cela ,par contre j'espère que cela ne va pas gener l'action en cour ,car faudrait pas non plus trop faire chier louis fontenay car faut pas oublier que c'est un papy de 80 balais et a avoir trop d'interlocuteur il risque de plus rien comprendre"

Bonjour,

Rien ne sert de parler à tort et travers quand on ne sait pas! Ça reste d'actualité!

Une première somme partielle va être envoyée pour notre forum Anterak ce lundi au collectif de l'A.F.P qui clôturera les dons de divers organismes, associations et foras ce 8 février! Si nous voulons participer collectivement nous clôturerons partiellement aussi! Nous préférons participer collectivement pour une opération qui sera d'ampleur et montrera l'unité collective du soutien à Louis Fontenay, comme l'avait convenu avec l'AFP Anterak.

Mais notre opération de dons à Louis Fontenay ne s'arrêtera pas le 8 février! Elle reste ouverte jusqu'à fin mars car beaucoup de nos membres n'ont pas encore participé, saison hivernale et hibernation étant.... Ces dons subsidiaires serviront à un complément résiduels qui sera gérés par l'A.F.P et qui servira au printemps à un complément à définir pour Louis Fontenay.
Nous continuons donc à accepter tous les dons sur notre forum jusqu'au dernier jour ouvrable de mars et notre sortie du forum, pour une seconde opération, visant à aider complémentairement Louis Fontenay.
Nous avons estimé utile cette démarche car le temps imparti était très court et nous n'avons pu mobiliser tous nos membres à temps!
Nous ferons cependant de notre mieux à notre modeste niveau!

Pour tous ceux qui n'auraient pas saisi notre démarche, il m'a semblé bon de l'expliquer ici vu les propos tenus à notre encontre... Et de dire que tout ce qui a ou aura été entrepris n'est pas de trop pour cet homme qui le mérite!

Salut à tous! Antédiluvien
Dernière modification par Antédiluvien le 05 févr. 2011, 16:56, modifié 1 fois.
 #355578  par Rococo

visiblement le sujet est clos;et si effectivement les sommes se regroupent ce sera donc 4 monnaies qui pourraient etre offertes par notre communauté.A suivre
 #355583  par Rinbô

Ça me fait vraiment plaisir de vous lire, il me tarde de voir le visage de Monsieur Fontenay, j'espère que ca lui redonnera de la confiance et lui fera oublier un peu le cauchemar dans lequel certaines personnes l'ont plongé :super:
 #355584  par shoesman60

scorpion62 a écrit :
Rococo a écrit :visiblement le sujet est clos;et si effectivement les sommes se regroupent ce sera donc 4 monnaies qui pourraient etre offertes par notre communauté.A vuivre
Sympa que tout le monde puisse se retrouver autour de cette belle initiative :super:
:super:
 #355590  par Tatinos

lapostat a écrit :
Birracos a écrit :super merci a eux :super:
j'ai trictement rien contre les foras ou les personnes qui desirent faire une action solitaire pour louis fontenay ,la seule chose que je déplore de leurs part ,c'est de vouloir offrir aussi une monnaie :(
car ça c'est le but de cette action commune et il est trop facile de pas vouloir participer a celle ci ,mais dans reprendre l'idée .
Peut importe que d'autres reprennent l'idée ! Le fais tu pour toi ou pour Louis ? Alors ! les autres pourquoi cela te préoccupe t'il ? S'ils reprennent "ton idée" ? t'es tu posé la question de te dire ? j'ai tout simplement eu une bonne idée !
Je suis maintenant modérateur sur un autre forum,qui progresse à grands pas,puisque nous allons fêter notre millième adhérents depuis le 09/04/2010 et je me donne pour règle de conduite de ne jamais juger et détracter les autres forums.Il y a de la place pour tous.
Dans la vie,on est respecté que si nous même respectons les autres.
Bonjour lapostat..Le 12 Janvier 2011 a OH14 et au sortir de ta suspension tu as fait un message disant que tu n'interviendrai plus sur ce forum..A ton age ,on essaie d'avoir un peu de dignité et de respecter ce que lon prend la peine d'écrire..Pour ma part,je te fais cette réponse et ce sera la dernière..Inutile de vider ton fiel..Et j'invite les autres membres de notre forum a suivre mon exemple..jp
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15