Apres avoir lu tout l'ensemble de ce post depuis le debut...
Je sort de l'ombre enfin,au sujet de ce post....
Dans l'ombre car je souhaite participer bien évidement à la cause de Louis qui est devenu le symbol meme pour moi ,de l'injustice de notre loisir....
Pour etre le plus franc possible,comme à mon habitude,aprés avoir perdu mon emploi en octobre 2008(après 12 ans de boite...et à cause d'un pdg qui avait fini en taule pour avoir pris plus de 6 millions d'€....) ,j'ai perdu plus de la moitié de mon salaire....
Et pour couronner le tout,je suis tombé malade et j'ai fait une paye de misérable à 809 € !
oui,vous avez bien lu....en plus je n'ai meme plus de sécu à cause du faite d'avoir voulu créé une société de vente de jeux sur le net et de ce fait le RSI m'a dégagé ma sécu,bref,un truc tordu qui fait que j'ai du faire des paperasses pour récupérer une sécu qui me redonnera mes 2 jours de maladie sur les 5 au total(j'ai 3 jours de carence soit environ 180€ de perdu...)mais dans je ne sait pas combien de temps....les joies de l'administration...
Voila ..je vous ai un peu raconté ma vie là,mais j'avais besoin de vous expliquer le soucis...
Quand je gagnai parfois 3000 net et bien je le disai et maintenant que je gagne 1040 bas je le dis aussi !
Pas de tabou !je suis cash comme toujours !
Du coup ces jours ci sont bien difficile....
Néanmoins,je souhaite faire un don meme petit ,pour Louis,alors rococo,ou birracos,si vous me lisais,j'aimerai savoir en Mp si vous préférais,avoir une adresse paypal pour envoyer mon don....
Voila ,et si quelqu'un de l'oise connait une boite qui cherche un gars bosseur et sérieux,faite moi signe !

car j'en ai marre de ma boite qui paye pas .....
Pour ce qui concerne les "embrouilles",j'espère que tout s'arrangera un jour car je sait que des deux cotés il y a des jambons ..euh...des jean bon...raaa...des gens bons !

elle etait nul mais j'avais envie de la faire
à tous ,

ICI tout les montages vidéos que vous avez ratés !!
http://www.youtube.com/user/shoesman60#g/u" onclick="window.open(this.href);return false;