annibal 60 a écrit :salut annibal, et tu veux qu'ils nous fassses quoi ? non serieux, rien à me reprocher moi, comme 99,99% du forum !antoine37 a écrit :Je vois que certaines personnes ici font référence à la vidéo d'hier...antoine ta raison a 100pourcent mes n oubli pas quil ont ton adresse ip et demain il peuve venir te dire coucou ....
Sachez deux choses : de une, celui qui l'avait posté voulez juste partager un très beau moment de sa vie avec vous.
De 2, il n'a jamais posté une vidéo ou une photo chaque jour dans le but de nuire à notre loisir comme certains l'insinuent et généralisent.
Le quotidien du prospecteur est de ramener des kilos et des kilos de merdes, ferreux, alu, savos, morceaux de bronzes écrasés, et j'en passe.
Alors quand, pour une fois, l'un d'entre nous trouve quelque chose de beau, d'inédit pour lui, il le post ici car il est content de l'avoir trouvé.
Et vous, vous râlez, vous dites qu'on ne devrait pas, que c'est nuire à notre loisir.
Vous savez, je vais vous proposer un truc : fermons detecteur.net, que dis je, fermons tout les forums de prospection, puisque vous prônez la discrétion.
Ainsi, nos détracteurs ne verrons pas nos trouvailles individuelles et journalières qui, c'est certains, additionnées entre elles feraient pâlir un musée.
Et là, evidemment, je vais avoir droit aux réponses du style, tu comprends rien, tu mélanges tout, ect ect![]()
![]()
Mais au final, qui a raison?![]()
Vous voyez des trolls partout, mais si vous les connaissez "ces noms qui se répetent", alors pourquoi vous ne limitez pas les inscriptions, et ne vérifiez pas les divers comptes?
Si on censure tous ceux qui postent de beaux objets, et artefacts, en deux trois jours, le forum sera déserté, car il n'y aura plus aucun interets à venir.
Moi aussi je suis pour la discretion, mais je crois que certains veulent aller trop loin pour moi.
http://forum.om.net/member.php?u=290014" onclick="window.open(this.href);return false;