Tu peux également trouvé ça ....http://www.decathlon.fr/keymaze-quechua ... ml...c'est" onclick="window.open(this.href);return false; ce que j'ai et ça marche pas mal 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Bobby2010 a écrit :ya juste que sur ton iphone l'autonomie elle est franchement courte! et une fois qu'il est a plat tu fais quoi? tu sors des grosses pipiles de type AAA pour les mettre dans le iphone?Il suffit d'acheter pour un prix modique une protection pour l'iphone qui integre une batterie de secours qui double l'autonomie..De toute façon pour un GPS il y a aussi le problème de l'autonomie..jp
![]()
l'iphone ca peut etre un bon truc de secour, mais quand tu pars poeler 6 heures, je suis pas sûr qu'il tienne aussi longtemps avec application gps active.
Tatinos a écrit :Salut..J'ai depuis quelques temps un iphone 4 et j'ai acheté une application qui est Runmeter pour 4 euros environ..Je trouve ça pratique car cela fait chronometre,mesure la distance,donne la position GPS en permanence(la batterie fait la gueule),et tu peux visualiser l'endroit ou tu es soit sur la 25000 IGN soit sur la vue aérienne du coin..On peut exporter la marche sur son ordi mais la je n'y comprends rien..il est question de URL Google maps,Fichier joint GPX ou KML ou CSV..Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ce serait sympa..jpidem et cela fonctionne très très bien
Tatinos a écrit :oui, mais les gps pedestres acceptent pour la plupart des piles AAA voire AA.Bobby2010 a écrit :ya juste que sur ton iphone l'autonomie elle est franchement courte! et une fois qu'il est a plat tu fais quoi? tu sors des grosses pipiles de type AAA pour les mettre dans le iphone?Il suffit d'acheter pour un prix modique une protection pour l'iphone qui integre une batterie de secours qui double l'autonomie..De toute façon pour un GPS il y a aussi le problème de l'autonomie..jp
![]()
l'iphone ca peut etre un bon truc de secour, mais quand tu pars poeler 6 heures, je suis pas sûr qu'il tienne aussi longtemps avec application gps active.
sebastien39 a écrit :Oups....http://www.decathlon.fr/keymaze-quechua ... 56943.html" onclick="window.open(this.href);return false;oui ca a l air pas mal...vu qu on est de la meme region pnt pourrait ce voir pour que j essaye??
rastator a écrit :sebastien39 a écrit :Oups....http://www.decathlon.fr/keymaze-quechua ... 56943.html" onclick="window.open(this.href);return false;oui ca a l air pas mal...vu qu on est de la meme region pnt pourrait ce voir pour que j essaye??
Bobby2010 a écrit :ya juste que sur ton iphone l'autonomie elle est franchement courte! et une fois qu'il est a plat tu fais quoi? tu sors des grosses pipiles de type AAA pour les mettre dans le iphone?Moi mon iphone a 3 ans et ma batterie tient toute une journée de détect : de 8h a 17h
![]()
doubisste a écrit :Et les GPS type évadéo, personne ne les à testé ?J'ai un Evadeo M20 ( l'ancien modèle ) depuis 2008 .
![]()
Elias a écrit :j'ai un garmin etrex vista hcx ,étanche solide paramétrable même avec les gants et fiable avec une carte ing , c'est le top .Je l'ai préféré au ecrans tactiles justement pour pouvoir l'utiliser ganté .avec carte ign? est-il aussi précis et réactif que les smartphones actuels???
Il t'indique le chemin parcouru , pas possible de se perdre.